Aggression par ma cadre de santé

coeurivoire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 02:17
dalicia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 03:11
bonjour a tous, sil vous plait j'ai besoin de vos conseils.j'ai ete agressée par ma cadre de santé ( elle ma brutalisé en me poussant de force avec des coups dans le dos,j'ai été humilier devant collègues patients et familles).en pleurs, jai fait appel a la police. une fois sur place ,voyant mon état ils m'ont conseillé de porter plainte chose que je comptait faire. après explication avec la police municipale et la cadre de sante, celle ci s'est excusé d'avoir été si loin , ma donné ma demi journée et ma conseillé d'aller voir mon médecin en présence de la police. et j'ai ete pour porter plainte le jour de l'agression au commissariat de la ville ou je travaille mais a ma grande surprise il m'on refusé la plainte et mon fait un main courante .
la cadre de santé a refusé de me remettre un déclaration d'accident de travail
le seul témoin qui a assisté a l'agression dans son bureau s'est retracté
sur conseil de l'imspection du travail, j'ai telechargé l'imprimé de l'accident de travail qu j'ai envoyé a la sécu
après traitement l'accident de travail n'a pa ete reconnu . j'ai fait appel
je suis en arrêt maladie depuis 6 mois sous traitements
je ne veut plus retourner dans cette boite ,j'ai été humilier
je veut démissionner
que faire ??? sil vous plait j'ai besoin de vos conseils
merci a tous !

1 réponse

dalicia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 10
3 mars 2014 à 03:11
je pense qu'il faut prendre un bon avocat c'est la meilleure solution pou vous en sortir,l'affaire est un petit peu compliquée car il n' y aucun témoin, il est vrai que quand vous allez voir la police on vous demande de faire une main courante alors qu'en réalité il s'agit de plainte, il ne faut surtout pas baisser les bras, en passant par la justice vous finirez par avoir gain de cause, il y a eu quand même des coups et blessures, harcèlement , c'est puni par la loi
0