Modification de dédite un locataire
GREG612
Messages postés
4
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mon locataire m informe le 11 février par recommandé avec AR de l intention de libérer le logement le 11 mai soit dans 3 mois. Le 01 mars je reçois un nouveau reco avec AR m informant qu il quittera le logement finalement le 11 mars suite a la rupture de contrat de travail] ce qui m étonne c est que dans 1er courrier il s engage à respecter les 3 mois de préavis]. Y'a t il un recours afin qu il respecte son préavis de 3 mois comme il me l avait annoncé le 11 février. Merci pour vos réponses et la procédure à suivre. Greg
A voir également:
- Modification de dédite un locataire
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
4 réponses
Bonjour
Quel type de perte d'emploi a t-il évoqué pour invoquer le bénéfice légal du préavis réduit d'un mois ,
Est-ce un logement vide.
Cdt
Quel type de perte d'emploi a t-il évoqué pour invoquer le bénéfice légal du préavis réduit d'un mois ,
Est-ce un logement vide.
Cdt
Il mentionne fin de contrat de travail l'appartement est loué vide
Pour bénéficier du préavis réduit, votre locataire doit vous refaire un recommandé avec le nouveau préavis, ce qu'il a fait, par contre le nouveau préavis ne débute qu'a la date de reception du courrier soit le 1 mars fin du préavis 1 avril.
Vous êtes en droit de lui demander un justificatif de perte d'emploi
Vous êtes en droit de lui demander un justificatif de perte d'emploi
Merci feloxe pour la réponse. Est ce que je dois lui renvoyer un courrier pour lui notifier son départ au 1 avril. Cdt