Valeur d'un devis signé

marifleur25 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 27 févr. 2014 à 20:21
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 27 févr. 2014 à 21:09
Bonsoir

Je suis en période de construction d'une maison. Mon maître d'oeuvre qui suivait le chantier a abandonné sa mission en cours de route. J'ai subi quelques déboires avec l'entreprise qui a posé les fenêtres et j'ai du garder les 5% de réserve prévus dans cette situation.
Malheureusement cette même entrepri est sensée poser mon escalier. J'ai signé un devis en 2012 sans donner d'acompte et aujourd'hui je ne souhaite pas poursuivre ma collaboration avec cette entreprise qui ne m'a pas donné satisfaction et dont le responsablen'est autre que le gendre de mon ancien maître d'oeuvre.
Malheureusement, l'entreprise me harcèle pour que je lui paie cet escalier...
Quels sont mes droits et mes possibilits dans une telle situation ?
Merci de me répondre....

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
27 févr. 2014 à 21:09
Bonjour,
En signant le devis, vous vous êtes engagée, par conséquent vous serez en faute si vous ne payez pas la prestation. Après si la prestation ne répond aux règle de l'art, libre à vous d'intenter une action en justice pour demander réparation.
1