Valeur d'un devis signé
marifleur25
Messages postés
13
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonsoir
Je suis en période de construction d'une maison. Mon maître d'oeuvre qui suivait le chantier a abandonné sa mission en cours de route. J'ai subi quelques déboires avec l'entreprise qui a posé les fenêtres et j'ai du garder les 5% de réserve prévus dans cette situation.
Malheureusement cette même entrepri est sensée poser mon escalier. J'ai signé un devis en 2012 sans donner d'acompte et aujourd'hui je ne souhaite pas poursuivre ma collaboration avec cette entreprise qui ne m'a pas donné satisfaction et dont le responsablen'est autre que le gendre de mon ancien maître d'oeuvre.
Malheureusement, l'entreprise me harcèle pour que je lui paie cet escalier...
Quels sont mes droits et mes possibilits dans une telle situation ?
Merci de me répondre....
Je suis en période de construction d'une maison. Mon maître d'oeuvre qui suivait le chantier a abandonné sa mission en cours de route. J'ai subi quelques déboires avec l'entreprise qui a posé les fenêtres et j'ai du garder les 5% de réserve prévus dans cette situation.
Malheureusement cette même entrepri est sensée poser mon escalier. J'ai signé un devis en 2012 sans donner d'acompte et aujourd'hui je ne souhaite pas poursuivre ma collaboration avec cette entreprise qui ne m'a pas donné satisfaction et dont le responsablen'est autre que le gendre de mon ancien maître d'oeuvre.
Malheureusement, l'entreprise me harcèle pour que je lui paie cet escalier...
Quels sont mes droits et mes possibilits dans une telle situation ?
Merci de me répondre....
A voir également:
- Valeur d'un devis signé
- Valeur vénale - Guide
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Chèque non signé - Forum chèque
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Rib signé - Forum Donation-Succession