Hotel

fatimick Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - Modifié par fatimick le 27/02/2014 à 10:29
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 févr. 2014 à 11:49
Bonjour, voila j'ai réserver un hotel à madrid sur le site de booking le 14 octobre 2013 pour les dates du 4 fevrier 2014 au 10 fevrier 2014. J'avais jusqu'au 28 janvier 2013 à 00h00 pour annuler sans frais . L'hotel aurait dû facturer la 1ere nuit comme marqué dans les condition soit 35 euros , hors elle a facturer la nuit la plus chere soit 45 euros. Donc 10 euros de trop et aprés m'etre aperçu de ça je telephonne à booking pour savoir ce qu'il s'est passer.Ils contactent l'hotel et me demande si plutot que d'etre rembourser de 10 euro de trop et devoir les metre dans le prix restant à payer si l'hotel peuvent déduire 45 euros du reste à payer au lieu de 35 ce à quoi je répond oui .Sauf que pour des raison financiere et un changement de date de congés j'annule l'hotel le 18 decembre 2013 . A ce jour je ne suis pas remboursser des 45 euros prélevé, et en appelant booking ils m'annonce qu'il ne travaille plus avec l'hotel car elle est frauduleuse par conséquent booking a quand meme appeler l'hotel pour savoir pour le remboursement mais l'hotel veut rien savoir. Donc booking m'a dit de me renseigner avec l'assurance de ma banque mais ils disent que ce n'est pas leur probleme vu que le prélèvement à été consentit , ce n'est pas un payement frauduleux et qu'il faut envoyer une lettre recommendé avec accuser de reception expliquant tout cela ainsi que toutes les preuves à booking . Qui est responsable et comment leur prouver grace aux article de loi du tourisme ?

1 réponse

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 475
27 févr. 2014 à 11:49

Salut,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0