Permis de conduire
MIRFAK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
27 févr. 2014 à 09:19
mirfak - 9 mars 2014 à 10:59
mirfak - 9 mars 2014 à 10:59
A voir également:
- Permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
5 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
Modifié par ASILLY le 27/02/2014 à 22:11
Modifié par ASILLY le 27/02/2014 à 22:11
Bonjour
"Cette personne est usée par son métier"
Comment pouvez-vous affirmer de telles choses ?
Vous n'étiez pas présente personnellement dans la voiture le jour de l' examen !!
"Cette personne est usée par son métier"
Comment pouvez-vous affirmer de telles choses ?
Vous n'étiez pas présente personnellement dans la voiture le jour de l' examen !!
assistance auto ecole
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
69
27 févr. 2014 à 10:09
27 févr. 2014 à 10:09
Bonjour,
Je conseille à votre fille de faire des stages en entreprise, ou de travailler pendant son temps libre.
De facon à s'adapter aux différentes personnes.
Les examinateurs qui parlent un peu haut, c'est avec le moniteur qu'il discute, afin que l'eleve conduise sans se sentir observe. et lorsqu'il donne des instructions à l'eleve, c'est à voix basse, afin qu'il assimile calmement.
Si l'eleve ne comprend pas, c'est à l'eleve de dialoguer avec l'examinateur.
Il n'y a pas d'examinateur desagreable, on attend des eleves, qu'ils soient responsable et qu'ils gardent leur sang froid.
De dire bonjour en entrant dans la voiture et au revoir en sortant, demontre beaucoup de choses, comme lorsque l'on demande de l'aide sur un forum.
Cordialement,
Je conseille à votre fille de faire des stages en entreprise, ou de travailler pendant son temps libre.
De facon à s'adapter aux différentes personnes.
Les examinateurs qui parlent un peu haut, c'est avec le moniteur qu'il discute, afin que l'eleve conduise sans se sentir observe. et lorsqu'il donne des instructions à l'eleve, c'est à voix basse, afin qu'il assimile calmement.
Si l'eleve ne comprend pas, c'est à l'eleve de dialoguer avec l'examinateur.
Il n'y a pas d'examinateur desagreable, on attend des eleves, qu'ils soient responsable et qu'ils gardent leur sang froid.
De dire bonjour en entrant dans la voiture et au revoir en sortant, demontre beaucoup de choses, comme lorsque l'on demande de l'aide sur un forum.
Cordialement,
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 929
7 mars 2014 à 11:15
7 mars 2014 à 11:15
Il n'y a pas d'examinateur désagréable
Je ne suis pas d'accord...
Ils ont peut-être une obligation de réserve, ça n'empêche pas que ça reste des hommes (et des femmes), et qu'en conséquences, ils peuvent se laisser aller.
Après, je suis bien placé pour savoir qu'il y a une diabolisation des examinateurs, je suis passé avec soi-disant la pire peau de vache de la région, et j'ai le permis sans le moindre problème, en la faisant rire...
Je ne suis pas d'accord...
Ils ont peut-être une obligation de réserve, ça n'empêche pas que ça reste des hommes (et des femmes), et qu'en conséquences, ils peuvent se laisser aller.
Après, je suis bien placé pour savoir qu'il y a une diabolisation des examinateurs, je suis passé avec soi-disant la pire peau de vache de la région, et j'ai le permis sans le moindre problème, en la faisant rire...
MIRFAK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
Modifié par MIRFAK le 27/02/2014 à 21:19
Modifié par MIRFAK le 27/02/2014 à 21:19
A oui, Bonjour.
Ma fille à l'habitude de l'entreprise, elle prépare un BTS banque en alternance et se trouve donc régulièrement en contact avec beaucoup de personnes et çà ne lui pose pas de problème. L'examinateur en question interpelle directement l'élève conducteur et le déconcentre. On a l'impression que cette personne est "usée" par son métier. Salutations.
Ma fille à l'habitude de l'entreprise, elle prépare un BTS banque en alternance et se trouve donc régulièrement en contact avec beaucoup de personnes et çà ne lui pose pas de problème. L'examinateur en question interpelle directement l'élève conducteur et le déconcentre. On a l'impression que cette personne est "usée" par son métier. Salutations.
assistance auto ecole
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
69
7 mars 2014 à 09:30
7 mars 2014 à 09:30
Bonjour,
Ne vous faites pas de soucis, je voulais vous aider en vous conseillant pour le prochain passage.
Regardez l'examinateur comme un accompagnateur : de l'accueil, du contact lorsqu'il sollicite une direction et demander s'il y a incomprehension, de la courtoisie envers les autres.
En global etre responsable et courtois.
Nous revenons aux bonnes regles de vie en societe.
Bonne journee,
Ne vous faites pas de soucis, je voulais vous aider en vous conseillant pour le prochain passage.
Regardez l'examinateur comme un accompagnateur : de l'accueil, du contact lorsqu'il sollicite une direction et demander s'il y a incomprehension, de la courtoisie envers les autres.
En global etre responsable et courtois.
Nous revenons aux bonnes regles de vie en societe.
Bonne journee,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
assistance auto ecole
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
69
7 mars 2014 à 11:29
7 mars 2014 à 11:29
Ces des gens comme vous qui descreditent la valeur de l'apprentissage à la conduite et le passage à l'examen, et que l'on retrouve sur les routes.......
Je ne vous ai pas dit bonjour et je vous dirais pas Cordialement, puisque ce n'est pas un reflexe chez vous.
Mon devoir envers les autres c'est de les tirer vers le haut.
Je ne vous ai pas dit bonjour et je vous dirais pas Cordialement, puisque ce n'est pas un reflexe chez vous.
Mon devoir envers les autres c'est de les tirer vers le haut.
6 mars 2014 à 20:42