En couple a 18 ans avec une fille de 14 ans

Fermé
mmmax Messages postés 402 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis depuis 6mois en coule avec une fille de 14 ans.
Tout se passe très bien.
De parents divorcés, elle m'a présenté son père, cela s'est très bien passé.
Mais un problème, elle pense sérieusement que lorsque sa mère l'apprendra, elle serait prête a tout pour nous séparer, et le faite qu'elle porte plainte n'est pas exclu...

J'aimerais connaitre les risques que j'encours.. pour le crime d'être tombé amoureux d'une fille de 4 ans de moins...

merci de votre attention
Max
A voir également:

3 réponses

mmmax Messages postés 402 Statut Membre 22

Sa mère n'est pas sensée savoir ce qu'on fait.
et la dessus je le sais jamais ma copine ne le dirais.

Si il n'y a pas de rapports sexuels, juste le faite de sortir avec est il interdit par la loi ?
19
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

si c'est juste une sortie avec l'accord d'un parent ayant l'autorité parentale, pas de soucis,
mais surtout aucun contact physique.
0
mmmax Messages postés 402 Statut Membre 22

Son père sais que je suis quelqu'un de bien, et il nous laisse donc nous voir.

Mais sa mère n'est même pas au courant que j'existe.. et cela est devenu intenable... sachant que je veux vraiment me poser avec cette fille et que je l'aime
1

Je pense comprendre que le papa et la maman sont séparés, mais n'oubliez pas que les 2 ont l'autorité parentales en commun, donc la maman doit être informée.
Vous êtes peut être quelqu'un de bien mais la loi est la loi.
0

Bonsoir

Ce n'est pas la différence d'âge qui pose un problème,
mais surtout que cette jeune fille de 14 ans est mineure sexuellement.

Donc ce que vous risquez un détournement de mineur outre le couroux de la maman.

1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Si pour toi sortir c'est être en couple...oui tu peux, mais la définition de vivre en couple n'est pas celle là.
0