Vente à titre de licitation

Koala1812 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 17:58
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 26 févr. 2014 à 22:39
Bonjour à tous,
J.aurais besoin de précisions quant à ma situation :
Acte notarié ... A été réalisée la vente à titre de licitation.
Par
Moi même
Au profit de
MME Ex PACS
Quotité acquises
MME Ex PACS acquiert les 40/100iemes indivis en pleine propriété des bien ci après désignés.

Maison à usage d'habitation
Prix :
La vente a été conclue moyennant le prix de quarante quatre mille trois cent euros (44 300€)
Paiement du prix :
Le cessionnaire à paye le prix ci dessus exprimé par compensation avec le montant principal et intérêts d'une même somme que le cédant se trouve devoir au cessionnaire

Par la suite de cet acte la totalité du bien ci dessus appartient à MME ex PACS.

Mes questions :
Je n'ai rien reçu du tout est ce normal?
Si oui,pourquoi?
Ai je un recours possible?

Je précise : cela date de début 2012, pas eu le temps de m'y pencher plus tôt car je m.occupais de ma mère souffrante chez qui je vivais jusqu'alors à titre gratuit.

Tout est en stand by côté garde aussi nous ne sommes pas encore passe devant le Juge ou avocat pour notre fils de 9 ans qui vient chez moi 6 jours et va chez elle 8 jours elle appelle ça droit de visite élargi moi je l'appelle plutôt garde alternée. Qui a raison?

Merci pour votre attention.

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
26 févr. 2014 à 22:39
Bonjour,
Posez la question au notaire, il a tous les éléments pour vous répondre.
0