Absence de nouvelles de mon créancier
nieluj2014
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nieluj2014 Messages postés 4 Statut Membre -
nieluj2014 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
j'ai travaillé de juillet 2007 à février 2011 à monoprix Oullins j'ai été licencié pour faute j'ai été condamné à 5000 euros de dommages et intérêts à cette entreprise, depuis mon jugement le 04 février 2011 cela fais plus de 3 ans, je n'ai eu aucunes nouvelles de monoprix j'ai envoyé 3 LR+AR alors je voudrais savoir des internautes inscrits au forum qu'est ce qui peut se passer dans les jours, les mois prochains pour ce cas précis?
Merci pour vos réponses que j'espère le plus clair possible?
cordialement Nieluj2014
j'ai travaillé de juillet 2007 à février 2011 à monoprix Oullins j'ai été licencié pour faute j'ai été condamné à 5000 euros de dommages et intérêts à cette entreprise, depuis mon jugement le 04 février 2011 cela fais plus de 3 ans, je n'ai eu aucunes nouvelles de monoprix j'ai envoyé 3 LR+AR alors je voudrais savoir des internautes inscrits au forum qu'est ce qui peut se passer dans les jours, les mois prochains pour ce cas précis?
Merci pour vos réponses que j'espère le plus clair possible?
cordialement Nieluj2014
A voir également:
- Absence de nouvelles de mon créancier
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Dans l'attente de vos nouvelles - Guide
6 réponses
Nemrod18 et autres
le jugement a été signifié par le tribunal correctionnel et non pas par un huissier?
Merci
Nieluj2014
le jugement a été signifié par le tribunal correctionnel et non pas par un huissier?
Merci
Nieluj2014
Alors il est toujours d'actualité jusqu'en 2021 et si un jour il se décide....il n'y aura qu'a payer.
Nemrod18
Voue êtes sur 10 ans? mais pour quelles raisons après 3 ans ils ne se manifestent pas?
merci
Nieluj2014
Voue êtes sur 10 ans? mais pour quelles raisons après 3 ans ils ne se manifestent pas?
merci
Nieluj2014
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question