Filmé par mon locataire/Youtube
51RAY
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2019
-
Modifié par doris33 le 24/02/2014 à 15:15
51RAY Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 24 févr. 2014 à 19:24
51RAY Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 24 févr. 2014 à 19:24
A voir également:
- Filmé par mon locataire/Youtube
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
24 févr. 2014 à 16:36
24 févr. 2014 à 16:36
"Juridiquement ont t'ils le droit de faire des films à notre insu ?" : si tu n'as pas donné ton accord, bien sûr que non.
"et de poser ce petit film sur internet ? " : si tu n'as pas donné ton accord, bien sûr que non.
Exiger le retrait de ce film auprès des responsables de Youtube.
Pour ton voisin : lui dire que s'il persiste à publier des films, tu déposes plainte contre lui pour atteinte à la vie privée.
"et de poser ce petit film sur internet ? " : si tu n'as pas donné ton accord, bien sûr que non.
Exiger le retrait de ce film auprès des responsables de Youtube.
Pour ton voisin : lui dire que s'il persiste à publier des films, tu déposes plainte contre lui pour atteinte à la vie privée.
51RAY
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2019
2
24 févr. 2014 à 19:24
24 févr. 2014 à 19:24
Merci pour vos réponses.
Oui , c'est moi qui appairait , et en plus , la vidéo montre le portail d'entré , ce qu'il veut dire qu'ils filment ou ont du filmé toutes les personne qui rentre chez nous ( neveu et nièce qui viennent avec leurs enfants ) puisque nous sommes dans la même cour et qu'il n'y a que un portail .
Le problème , c'est que je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec ces films , car s'il les postent sur le net les conséquences peuvent être grave
Merci de me répondre
Oui , c'est moi qui appairait , et en plus , la vidéo montre le portail d'entré , ce qu'il veut dire qu'ils filment ou ont du filmé toutes les personne qui rentre chez nous ( neveu et nièce qui viennent avec leurs enfants ) puisque nous sommes dans la même cour et qu'il n'y a que un portail .
Le problème , c'est que je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec ces films , car s'il les postent sur le net les conséquences peuvent être grave
Merci de me répondre
24 févr. 2014 à 16:42
Beh alors on oublie les formules de politesse lol .. 10 coups de fouets et au piquet !!
Sinon 51RAY parlait de son locataire et non pas d'un voisin !
51RAY, quand vous dites un film sur vous, cela veux t'il dire que vous apparaissez sur la vidéo ?
cordialement
24 févr. 2014 à 16:48
(...)Pour ton locataire : lui dire que s'il persiste à publier des films, tu déposes plainte contre lui pour atteinte à la vie privée.