A ton droit de jeter des excrément de chien au poubelles?
trysha
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
Modifié par Foncrest le 25/02/2014 à 09:56 (Titre du message)
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 24 févr. 2014 à 15:41
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 24 févr. 2014 à 15:41
Bonjour,
Demeurant au Canada.
Je me pause la question dont peut ton jeter des excrément dun chien au poubelle. S'y ceux si son ramasser avec un petit sac expret , ensuite mis dans un sac vide de manger de chien et ce sac mis dans un sac poubelle?! Pck je me dit quand tu va te promener avec ton chien et que tu ramasse sa crotte , tu peut jeter le petit sac au ordure non? Et j'arrive pas a trouver ou je pourrais vrm savoir a part appeler la ville et cela me tente pas trop, de nos jours pour avoir des renseignement c très très compliquer!
Merci d'avance:)
Demeurant au Canada.
Je me pause la question dont peut ton jeter des excrément dun chien au poubelle. S'y ceux si son ramasser avec un petit sac expret , ensuite mis dans un sac vide de manger de chien et ce sac mis dans un sac poubelle?! Pck je me dit quand tu va te promener avec ton chien et que tu ramasse sa crotte , tu peut jeter le petit sac au ordure non? Et j'arrive pas a trouver ou je pourrais vrm savoir a part appeler la ville et cela me tente pas trop, de nos jours pour avoir des renseignement c très très compliquer!
Merci d'avance:)
A voir également:
- Dans quelle poubelle mettre les crottes de chien
- Ou jeter les crottes de chien - Meilleures réponses
- Peut on mettre les crottes de chien à la poubelle - Meilleures réponses
- Ou jetez les sacs a crottes à mon chien - Forum Immobilier
- Jeter le sac à déjections pour chien dans la poubelle a autrui - Forum Justice
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Son chien fait ses besoins devant Chez moi - Forum Voisinage
- Excrement de chien sous ma fenêtre non ramassé pendant des jours ✓ - Forum Justice
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 962
24 févr. 2014 à 15:41
24 févr. 2014 à 15:41
En ville le systéme est simple vous avez des poches a crottes et quand vous l'avez utilisée vous la mettez dans une poubelle de ville.