A ton droit de jeter des excrément de chien au poubelles?
trysha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Demeurant au Canada.
Je me pause la question dont peut ton jeter des excrément dun chien au poubelle. S'y ceux si son ramasser avec un petit sac expret , ensuite mis dans un sac vide de manger de chien et ce sac mis dans un sac poubelle?! Pck je me dit quand tu va te promener avec ton chien et que tu ramasse sa crotte , tu peut jeter le petit sac au ordure non? Et j'arrive pas a trouver ou je pourrais vrm savoir a part appeler la ville et cela me tente pas trop, de nos jours pour avoir des renseignement c très très compliquer!
Merci d'avance:)
Demeurant au Canada.
Je me pause la question dont peut ton jeter des excrément dun chien au poubelle. S'y ceux si son ramasser avec un petit sac expret , ensuite mis dans un sac vide de manger de chien et ce sac mis dans un sac poubelle?! Pck je me dit quand tu va te promener avec ton chien et que tu ramasse sa crotte , tu peut jeter le petit sac au ordure non? Et j'arrive pas a trouver ou je pourrais vrm savoir a part appeler la ville et cela me tente pas trop, de nos jours pour avoir des renseignement c très très compliquer!
Merci d'avance:)
A voir également:
- Dans quelle poubelle mettre les crottes de chien
- Dans quelle poubelle jeter les crottes de chien - Meilleures réponses
- Poubelle excrement chien - Meilleures réponses
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Mon voisin ne ramasse pas les crottes de son chien dans son jardin - Forum Voisinage
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Chien qui urine dans les parties communes - Forum copropriété