Mon voisin et moi

katousepss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 23:15
 david.vbs - 25 févr. 2014 à 17:27
voila propriétaire d un terrain de 5000m2 non constructible zone nbc proche des compteurs d eau et edf et de 5 villas autours. le terrain est beau arboré et plat .Le maire m avait donner l autorisation verbale d y installer mon mobil home que j occuper 3 mois dans l anneé, je ne gener personne a par mon voisin qui cet acharner sur moi en me harcelent verbalement d injures rasciste il a fait pression au maire ils m ont coller un jugement avec proces verbal et m ont fait lever mon mobil home cet inscensser j ai un terrain et j ai mis mon mobil home en gardiennage frais de convoi exceptionnel et de gardiennage .Avec des témoins la gendarmerie na jamais voulu prendre ma plainte contre mon voisin .Vous trouver sa normal, je ne sais a qui demander conseils voudriez vous m aider me renseigner sur mes droit si j en est? mon terrain pourait il devenir un jour constructible apres 5 refus de la mairie?????????

1 réponse

Commençons par le début : Bonjour ...

Puis un petit "s'il vous plait" ....

Et pour conclure, un "merci" ne serait pas du luxe.
1