Le locataire a gardé les clefs
locabird
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
-
23 févr. 2014 à 18:00
...^^Marie^^..... - 23 févr. 2014 à 18:43
...^^Marie^^..... - 23 févr. 2014 à 18:43
A voir également:
- Ancien locataire gardé les clés
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- 1 million d'ancien franc en euro ✓ - Forum Retraite
- Courrier ancien locataire - Salon des locataires
5 réponses
locabird
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
23 févr. 2014 à 18:06
23 févr. 2014 à 18:06
commentaire supplémentaire : il ne manquait qu'une clef le jours de l'état des lieux surement avait elle fait un double et elle nous l'a caché pour pouvoir revenir dans l'appartement .
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
23 févr. 2014 à 18:36
23 févr. 2014 à 18:36
Bonjour,
Marie, certes les barillets de l'appartement doivent être changés c'est une chose.
Mais cette personne pénètre dans l'immeuble, donc porte d'entrée générale pour toutes les personnes ( changement de barillet donc impossible)
Elle accède à la cave, la pareil si une clé est commune, le barillet ne sera pas changeable
Le dépot de plainte je ne sais pas...pourquoi pas
Pour la boite aux lettres, retirez son nom et si vous le pouvez changez la serrure aussi, sinon votre nouveau locataire se verra voler ses courriers ...
Marie, certes les barillets de l'appartement doivent être changés c'est une chose.
Mais cette personne pénètre dans l'immeuble, donc porte d'entrée générale pour toutes les personnes ( changement de barillet donc impossible)
Elle accède à la cave, la pareil si une clé est commune, le barillet ne sera pas changeable
Le dépot de plainte je ne sais pas...pourquoi pas
Pour la boite aux lettres, retirez son nom et si vous le pouvez changez la serrure aussi, sinon votre nouveau locataire se verra voler ses courriers ...
locabird, peut tout à fait porter plainte pour violation de domicile.
locabird
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
23 févr. 2014 à 18:42
23 févr. 2014 à 18:42
bien que je sois en droit ( 2iemme année donc pas forcement à l'aise ) pourriez vous me donner des arguments légaux contre elle ?
de plus en lui disant que j'allais porter plainte l'ai je menacé à outrance ?
de plus en lui disant que j'allais porter plainte l'ai je menacé à outrance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2313-violation-de-domicile-et-squateurs-definition-et-conditions/
L'article 226-4 du code pénal prévoit et réprime l'occupation illicite du domicile d'autrui.
L'article 226-4 du code pénal prévoit et réprime l'occupation illicite du domicile d'autrui.