Je loue une maison pleine de rats

dede54800 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 11:31
 Marmenard - 19 févr. 2014 à 12:24
Bonjour,
je viens de louer une petite maisons il i a une semaine nous ne sommes pas encore dedans car nous repeignon les mur j ai appris hier qu il y avait de probleme de rats l agence nous a juste dit de pas aller dans le grenier que ce n ete pas solide ceux qui n est pas le cas le grenier est remplie de laine de verre melanger aux escrement et piege de l ancienne locataire il i a aussi des escrements dans le meuble de cuisine et la ou nos compteur se trouve nous nen avons pas appercu les voisins sont venue nous prevenir et cest comme cela que je suis tombee sur les escrement je ne sais kel serait la meilleur solution e si nous pourrions nous faire rembourse la sommes deja versee a l agence ??? si vous avez une idees ou la solution elles sont bien venue merci

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
Modifié le 18 déc. 2020 à 12:10
Bonjour,

Faites un courrier reco A/R au bailleur, ou à l'agence, pour les informer de la présence de rats, qui étaient déjà là à votre emménagement, en leur demandant de faire dératiser sous huitaine. C'est à la charge du bailleur !
Une lettre pour signaler ces rats à la mairie peut aussi être utile.

4