Durée du préavis pour le locataire en cas de vente de l'appart
13martin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
-
21 févr. 2014 à 22:33
djivi38 Messages postés 51866 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 12 sept. 2019 à 14:12
djivi38 Messages postés 51866 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 12 sept. 2019 à 14:12
A voir également:
- Mon propriétaire vend combien de préavis
- Préavis locataire en cas de vente par le propriétaire - Meilleures réponses
- Préavis locataire quand propriétaire vend - Meilleures réponses
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Locataire, mon propriétaire veut vendre - Forum Immobilier
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
5 réponses
Bonjour
Je vais louer une maison, petit bémol cette maison est à la vente. Pas encore d acquéreur mais elle est en vente dans une agence.
Ma question est
Étant donnée qu'on va signer notre bail alors quelle est déjà en vente.
Comment vont ils nous donner le preavis ?
Est ce qu il faut faire un bail plus court? Car j ai vu qu il fallait attendre la fin du bail pour la vendre... ou alors un bail spécifique où il sera noté qu'elle est en vente?
Quel sera notre preavis?
Je vous remercie par avance
Je vais louer une maison, petit bémol cette maison est à la vente. Pas encore d acquéreur mais elle est en vente dans une agence.
Ma question est
Étant donnée qu'on va signer notre bail alors quelle est déjà en vente.
Comment vont ils nous donner le preavis ?
Est ce qu il faut faire un bail plus court? Car j ai vu qu il fallait attendre la fin du bail pour la vendre... ou alors un bail spécifique où il sera noté qu'elle est en vente?
Quel sera notre preavis?
Je vous remercie par avance
26 juil. 2018 à 20:18
merci de faire un copié/collé de votre post en cliquant ensuite sur le rectangle bleu tout au bas de la page "créer un nouveau sujet".
A vous lire sur votre post perso :-))