Durée du préavis pour le locataire en cas de vente de l'appart

13martin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 22:33
djivi38 Messages postés 51270 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 sept. 2019 à 14:12
Bonjour,

En cas de vente d'un logement, le propriétaire doit informer par lettre RAR le locataire 6 mois avant. Une fois que le locataire est prévenu, doit il respecter un préavis pour son départ ou peut-il partir du jour au lendemain ?
Comment l'annonce du départ doit elle être faite au propriétaire ? y a -t il un formalisme à respecter ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Je vais louer une maison, petit bémol cette maison est à la vente. Pas encore d acquéreur mais elle est en vente dans une agence.
Ma question est
Étant donnée qu'on va signer notre bail alors quelle est déjà en vente.
Comment vont ils nous donner le preavis ?
Est ce qu il faut faire un bail plus court? Car j ai vu qu il fallait attendre la fin du bail pour la vendre... ou alors un bail spécifique où il sera noté qu'elle est en vente?
Quel sera notre preavis?

Je vous remercie par avance
58
djivi38 Messages postés 51270 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 104
26 juil. 2018 à 20:18
bonsoir,

merci de faire un copié/collé de votre post en cliquant ensuite sur le rectangle bleu tout au bas de la page "créer un nouveau sujet".
A vous lire sur votre post perso :-))
0