Déclaration des frais réels

willi6906 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 févr. 2014 à 03:44
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2014 à 07:05
Bonjour,


Je voudrais savoir plusieurs choses,

J'aimerais travailler à l'Aéroport de Lyon mais j'avais abandonné l'idée en me disant que j'allais me ruiner en frais péage/essence jusqu'à ce que mon père me dise que je n'avais qu'à déclarer les frais à la fin de l'année dans les ISR.
Précision : J'habite à 29 Km entre domicile et lieu de travail soit dans la fourchette des 40 Km que j'ai vue et un véhicule de - de 7 cv

Ma question est : sachant qu'approximativement sur 12 mois les frais totaux seraient de : 3480 €, si je déclare cette somme mais que mes impôts ne sont pas si élevés, est-ce qu'ils remboursent la différence ? c'est-à-dire est ce qu'au final ça serait déductible et en plus ils me verseraient de l'argent en plus ou est-ce que je perds la moitié de ce que j'ai dépensé en frais de déplacement ?!


Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2014 à 07:05
Bonjour,

Non, ce n'est pas remboursable. Ce n'est pas un crédit d'impôt, c'est une réduction de votre revenu imposable qui permet de réduire vos impôts.

Cdlt
1