Porte de garage forcée
chdard
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chdard Messages postés 4 Statut Membre -
chdard Messages postés 4 Statut Membre -
Je suis commerçant et loue un garage a proximité de ma boulangerie
Je viens de constaté que ma porte de garage a été forcée j ai fais venir la police qui ont fait un constat que dois je faire quel type de courrier au propriétaire du garage et quelle assurance doit prendre en charge ce sinistre celle du propriétaire ou du locataire
Merci de votre aide
Je viens de constaté que ma porte de garage a été forcée j ai fais venir la police qui ont fait un constat que dois je faire quel type de courrier au propriétaire du garage et quelle assurance doit prendre en charge ce sinistre celle du propriétaire ou du locataire
Merci de votre aide
A voir également:
- Dégradation porte de garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Garage forcé - Forum Assurances
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Annulation location vacances cas de force majeur - Guide
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
2 réponses
BONJOUR pour commencer ......
Pour les dommages à la porte, c'est du ressort de l'assurance du propriétaire, donc il convient de le prévenir au plus vite.
Des objets ou biens personnels ont ils été volés ?
Pour les dommages à la porte, c'est du ressort de l'assurance du propriétaire, donc il convient de le prévenir au plus vite.
Des objets ou biens personnels ont ils été volés ?
bonjour
si le garage est annexé au bail pro, regardez ce qui est stipulé dans le bail à ce sujet.
sinon (et même dans le cas précité, c'est votre assureur qui intervient ici, sous réserve que votre bailleur soit aussi assuré et de coût de réparations, et ce dans le cadre d'une convention entre assureurs.
si le garage est annexé au bail pro, regardez ce qui est stipulé dans le bail à ce sujet.
sinon (et même dans le cas précité, c'est votre assureur qui intervient ici, sous réserve que votre bailleur soit aussi assuré et de coût de réparations, et ce dans le cadre d'une convention entre assureurs.
Alors votre réponse ?