Résolu
superlavie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
superlavie Messages postés 4 Statut Membre -
superlavie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous .
J'ai signé en septembre un bail de location ( en accord avec le propriétaire ) avec une agence .
Après avoir signé, le propriétaire m'informe par téléphone qu'il à mis son appartement en vente par une autre agence .
Lors de la signature du bail avec la première agence, j'ignorais que cet appartement était en vente .
Est normal? Merci pour vos réponses .
J'ai signé en septembre un bail de location ( en accord avec le propriétaire ) avec une agence .
Après avoir signé, le propriétaire m'informe par téléphone qu'il à mis son appartement en vente par une autre agence .
Lors de la signature du bail avec la première agence, j'ignorais que cet appartement était en vente .
Est normal? Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
5 réponses
Qu'il ai mis son bien en vente ne change rien pour vous au niveau du bail.
La seule contrainte sont les visites a accepter
La seule contrainte sont les visites a accepter
Merci pour votre réponse .
En signant ce bail , je n'aurais pas accepté cette location , si le propriétaire m'avait informé de cette vente, pour d'éviter cette contrainte. ( non convenue lors de la signature . )
En signant ce bail , je n'aurais pas accepté cette location , si le propriétaire m'avait informé de cette vente, pour d'éviter cette contrainte. ( non convenue lors de la signature . )
Bonjour,
Effectivement, il me semble qu'il ne pas pas prévenue volontairement , afin que je signe ce bail pour la location .
Merci à tous .
Effectivement, il me semble qu'il ne pas pas prévenue volontairement , afin que je signe ce bail pour la location .
Merci à tous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question