Attestation
catherine600
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, je travaille depuis le mois de janvier chez un particulier employeur en césus.Il m'a payé en chéque emploi service mais je n'ai pas d'attestation emploi.Je lui ai dit par sms mais je n'ai aucune réponse .Qu'est ce que je peux faire.
A voir également:
- Attestation
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
8 réponses
J'ai laissé un sms pour l'avertir,la moindre des choses c'etait de me répondre meme pas.On vit dans un drole de monde.
Bonjour catherine600,
je ne sais pas quel âge a la personne en question mais il est possible que les sms soient difficiles pour elle. Et puis, personnellement, un sms pour ce genre de problème, je trouve cela un peu cavalier.
A vous, peut-être, de vous adapter, et de l'appeler de façon classique.
Cordialement
je ne sais pas quel âge a la personne en question mais il est possible que les sms soient difficiles pour elle. Et puis, personnellement, un sms pour ce genre de problème, je trouve cela un peu cavalier.
A vous, peut-être, de vous adapter, et de l'appeler de façon classique.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'employeur n'est pas agée.Elle a àpeu près 40 ans.Je pensai que le sms etait un moyen de communication.J'ai des particuliers employeurs qu'ils l'utilisent pour me demander de ne pas venir travailler.Vous trouvez ça correct.