Congés ancienneté imposés
catacom
Messages postés
8
Statut
Membre
-
catacom Messages postés 8 Statut Membre -
catacom Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, mon responsable a-t'il le droit de m'imposer de prendre mes 3 jours d'ancienneté de manière consécutive et de m'imposer de les prendre à partir du lundi , soit lundi,mardi , mercredi en sachant que mon jour de repos est le mardi ( jour qui est indiqué sur mon contrat et non interchangeable car je suis à mi-temps)?
Je travaille dans la grande distribution et ses conditions ne s'appliquent qu'à notre secteur caisse et pas du tout dans les autres secteurs ( rayons par exemple) alors que nous dépendons tous de la même convention collective.
Merci de votre réponse
Je travaille dans la grande distribution et ses conditions ne s'appliquent qu'à notre secteur caisse et pas du tout dans les autres secteurs ( rayons par exemple) alors que nous dépendons tous de la même convention collective.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Congés d'ancienneté imposés
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Prime d'ancienneté - Guide
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
5 réponses
hello
vous avez déjà posté un message ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6315427-conge-d-anciennete-et-repos-hebdomadaire
un peu de patience pour les réponses ...
merci
vous avez déjà posté un message ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6315427-conge-d-anciennete-et-repos-hebdomadaire
un peu de patience pour les réponses ...
merci
C'est vrai je suis pressée désolée , mais je dois avoir ces jours d'ici 2 semaines et j'aimerais bien savoir à quoi m' en tenir
je ne trouve rien sur ce sujet dans la convention , mais si il y avait quelque chose cela devrait s'appliquer à tous les employés
je veus dire qu'il n'y a que notre responsable qui nous oblige à poser nos jours de cette façon, les autres responsables les laissent poser comme ils le souhaitent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question