CDD + RSA ? tonton jay - Dernière réponse le 13 févr. 2014 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir, j'ai un CDD de 4 mois ou je suis rémunérer au Smic. J'ai fait un dossier RSA jeunes avant que j'entame ce CDD. Ai-je le droit d'avoir mon salaire + un RSA ? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, non, vous ne pouvez pas cumuler les deux. Si jamais, le temps que le dossier soit réglé, vous percevez les deux, mettez l'argent de côté, il vous sera réclamé. Cordialement Discussions similaires Droit RSA après deux mois de travail. Poupinette Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu « Rétroactivité » du RSA ? Rose RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 RSA et contrat d'engagement réciproque CER Naty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, non, vous ne pouvez pas cumuler les deux. Si jamais, le temps que le dossier soit réglé, vous percevez les deux, mettez l'argent de côté, il vous sera réclamé. Cordialement