Demande de changement d'horaire : pas de réponse de l'employeur
BLIDNE
BmV
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2014
BmV
- Messages postés
- 85008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 mai 2022
A voir également:
- Changement horaire bracelet électronique
- Demande de changement d'horaire bracelet electronique - Meilleures réponses
- Annonce de changement d'horaire - Meilleures réponses
- Indiscrétions des Spip concernant les sous bracelet électronique. - Forum - Justice
- Modele de lettre pour changement d'horaires ✓ - Forum - Salariés
- Délai de signification d'un jugement? - Forum - Justice
- Demande de changement d'horaire bracelet electronique - Forum - Salariés
- Comment rediger une lettre a la juge d applicattion des peine po - Forum - Justice
4 réponses
BLIDNE
13 févr. 2014 à 09:00
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2014
13 févr. 2014 à 09:00
Bonjour,
Vous êtes sûr de votre réponse car je n'ai pas eu de réponse comme la votre lors de mes recherches. On m'a plutôt dit que l'employeur avait un délais à respecter ou dans le cas contraire sa réponse est considéré comme "oui" s'il ne répond pas.
Pouvez me donner un texte de lois me confirmant votre réponse afin que je puisse prendre un rdv avec ce dernier.
Merci
Vous êtes sûr de votre réponse car je n'ai pas eu de réponse comme la votre lors de mes recherches. On m'a plutôt dit que l'employeur avait un délais à respecter ou dans le cas contraire sa réponse est considéré comme "oui" s'il ne répond pas.
Pouvez me donner un texte de lois me confirmant votre réponse afin que je puisse prendre un rdv avec ce dernier.
Merci
13 févr. 2014 à 09:05
au fait j'ai demandé au mien de doubler mon salaire donc comme il n'a pas répondu mon salaire sera doublé
13 févr. 2014 à 09:13
13 févr. 2014 à 09:16
au fait demandez une rupture conventionnelle à votre employeur et s'il ne répond pas imaginez qu'il accepte on verra
Modifié par BLIDNE le 13/02/2014 à 10:09
Je pensez quand venant sur ce site je pourrez obtenir des réponses concrètes mais visiblement ce n'est pas du tout le cas..
Merci de tout de même tania57...
En espérant avoir de meilleur réponse et un peu plus de respect de la part des internaute!
13 févr. 2014 à 09:23
vous etes sure de vous donc allez y foncez