Réhabilitation d'un local commercial en habitation

67sandy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 10 févr. 2014 à 12:30
67sandy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 10 févr. 2014 à 15:45
nous avons déposé un permis de construire pour la réhabilitation d'un local commercial (année 1988)en habitation principale .... mes questions pourquoi on a pas le droit de déposer un dossier pour l'anah?nous sommes 4 à la maison et nos revenus ne dépassent pas le plafond .... l'état nous dit j'éco -rénove J'économise......on est pas riche on a des revenus modestes .....
quelles sont les aides de rénovation pour notre cas
on veut faire isolation extérieure ...fenêtres et volet solaire....pompe à chaleur... chauffe eau thermodynamique..

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 936
10 févr. 2014 à 14:17
Bonjour,

pourquoi on a pas le droit de déposer un dossier pour l'anah?nous sommes 4 à la maison et nos revenus ne dépassent pas le plafond

Je ne pense pas que l'on puisse vous empêcher de déposer un dossier auprès de l'anah ! Que ce dernier ne soit pas recevable, c'est une autre affaire.

Prenez connaissance de ce site.

http://www.anah.fr/les-aides/vous-etes-proprietaire-occupant/etes-vous-eligible-aux-aides-de-lanah/

ET UN PETIT BONJOUR ET UN MERCI seraient appréciés.
0
67sandy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
10 févr. 2014 à 15:45
Bonjour
pour avoir téléphoner à l'anah .... la réponse a été avant c'était un local commercial donc .....même si c'est un changement de destination .....c'est pas une maison à la base ....on rénove .... leur réponse c'est comme ça et pas autrement.....
0