Résiliation canasat
Farah91
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Farah91 Messages postés 3 Statut Membre -
Farah91 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci beaucoup de me lire.
J'ai un soucis avec canalsat car n'ayant pas assez de débit, je leur ai envoyer une lettre de résiliation pour mon offre car je ne reçois plus du tout leur chaîne! Sauf que canalsat prend bien en compte ma demande de résiliation mais souhaite me facturer jusqu'à échéance de mon contrat c'est a dire novembre 2014!
Ai-je un recours?
Merci de pour votre aide.
Tout d'abord merci beaucoup de me lire.
J'ai un soucis avec canalsat car n'ayant pas assez de débit, je leur ai envoyer une lettre de résiliation pour mon offre car je ne reçois plus du tout leur chaîne! Sauf que canalsat prend bien en compte ma demande de résiliation mais souhaite me facturer jusqu'à échéance de mon contrat c'est a dire novembre 2014!
Ai-je un recours?
Merci de pour votre aide.
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3 réponses
Bonjour..
Avant de résilier de façon imprudente avant terme il aurait convenu de mettre en demeure par LRAR Canalsat d'assurer un Service convenable et de lui rappeler son obligation contractuelle.. En précisant que si le Service n'était pas rétabli sous X jours tu considérerais que le dit Canalsat ne remplissant pas son obligation tu résilierais pour raison légitime..
Là c'est un peu tard pour rattraper la chose..
Vois avec une Asso de Consommateurs si il y a possibilité d'échapper aux frais de résiliation..
A+
Avant de résilier de façon imprudente avant terme il aurait convenu de mettre en demeure par LRAR Canalsat d'assurer un Service convenable et de lui rappeler son obligation contractuelle.. En précisant que si le Service n'était pas rétabli sous X jours tu considérerais que le dit Canalsat ne remplissant pas son obligation tu résilierais pour raison légitime..
Là c'est un peu tard pour rattraper la chose..
Vois avec une Asso de Consommateurs si il y a possibilité d'échapper aux frais de résiliation..
A+
Bonjour afrikarnak,
Avant de leur envoyer mon AR, je les ai contacté afin de voir avec eux la solution. Un conseiller m'a confirmer que je pouvais résilier et m'a même dicter ce que je devais écrire dans ma lettre.
Du coup vous pensez que la c'est trop tard?
Avant de leur envoyer mon AR, je les ai contacté afin de voir avec eux la solution. Un conseiller m'a confirmer que je pouvais résilier et m'a même dicter ce que je devais écrire dans ma lettre.
Du coup vous pensez que la c'est trop tard?