13ème mois ?
kikidg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis rendu compte qu'une partie des employés de la société avait touché un 13ème mois en décembre. Ce n'est pas du tout un usage dans ma société et ce n'est inscrit dans aucun contrat de travail. Mon employeur a-t-il le droit de verser un 13ème mois à certains employés mais pas à d'autres ? Cette somme a bien été enregistrée en "salaire" et non en "prime"...
Merci d'avance pour votre aide,
Cdt,
Kiki
Je me suis rendu compte qu'une partie des employés de la société avait touché un 13ème mois en décembre. Ce n'est pas du tout un usage dans ma société et ce n'est inscrit dans aucun contrat de travail. Mon employeur a-t-il le droit de verser un 13ème mois à certains employés mais pas à d'autres ? Cette somme a bien été enregistrée en "salaire" et non en "prime"...
Merci d'avance pour votre aide,
Cdt,
Kiki
A voir également:
- 13ème mois ?
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas du tout un usage dans ma société
Ce n'est inscrit dans aucun contrat de travail.
Donc ton employeur n'a aucune obligation de verser ce 13ème mois.
Mais est-il précisé que s'il en verse un à certains des salariés il est obligé de faire la même chose pour tous ?
Mais si t'es pas convaincu tu peux traduire ton patron devant les prud'hommes.
Ce n'est pas du tout un usage dans ma société
Ce n'est inscrit dans aucun contrat de travail.
Donc ton employeur n'a aucune obligation de verser ce 13ème mois.
Mais est-il précisé que s'il en verse un à certains des salariés il est obligé de faire la même chose pour tous ?
Mais si t'es pas convaincu tu peux traduire ton patron devant les prud'hommes.