Horloge cumulus bloquée facture énorme qui paye?

bugsmin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 17:22
 Marmenard - 6 févr. 2014 à 21:57
Bonjour,
je suis entrée dans le logement début avril 2013.
Je viens de m'apercevoir que le cumulus était en marche forcée depuis cette date.
Selon l'électricien c'est l'horloge du cumulus sur le tableau qui est HS.
Quel recours ai-je auprès du propriétaire (hormis la réparation) pour le montant des factures
Comment calculer le montant relatif à ce dysfonctionnement?
Merci pour votre aide

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12872 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 942
Modifié par Rochat1 le 6/02/2014 à 20:10
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que le cumulus était en marche forcée depuis cette date.

J'aimerais savoir comment vous avez procédé pour affirmer que le l'horloge est en panne depuis avril 2013 ? Si tel était le cas, vous auriez dû faire réparer plus tôt !

Beaucoup de gens sont comme vous et suppose que le chauffe-eau en "marche forcée" consomme des quantités d'énergie insurmontables ! Que nenni ! Le tarif de nuit est un peu meilleur marché, je vous le concède, mais la différence ne va pas vous ruiner.

Quant à supposer que votre bailleur va vous rembourser des factures d'électricité, là vous rêvez doucement !!

Cdlt.
0
Bonjour
Un cumulus fonctionne surtout avec son thermostat interne qui est réglé à neuf aux environ de 70°
Puis la conso passe à zéro
Une pendulette de 3€ en plus ,c'est seulement gadget
0