Ligne france telecom
chacha_89
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chacha_89 Messages postés 4 Statut Membre -
chacha_89 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai deja une ligne dans mon appart, mais mon proprio s'en sert pour son alarme.
Je dois recrée une ligne qui va me couter 140€. Est ce vraiment a moi de payer cette nouvelle ligne sachant qu'à la base il y en a une?
Merci pour votre aide
Je dois recrée une ligne qui va me couter 140€. Est ce vraiment a moi de payer cette nouvelle ligne sachant qu'à la base il y en a une?
Merci pour votre aide
6 réponses
Abonnez vous sur la ligne existante, votre bail à l'appui. Si le propriétaire veut faire relier son alarme, il fera une ligne. Vous êtes chez vous.
Bonjour,
Si vous faites installer une ligne, cela sera à vos frais. Le bailleur n'a pas l'obligation de fournir une ligne téléphonique.
Vous résidez en appartement? Vide ? Meublé ?
Si vous faites installer une ligne, cela sera à vos frais. Le bailleur n'a pas l'obligation de fournir une ligne téléphonique.
Vous résidez en appartement? Vide ? Meublé ?
Bonjour,
Appartement meublé par nos soins lol. A la base il y avai deja une ligne mais que le proprio sapproprie pour son alarme se qui nous oblige en recréer nouvelle... mais cest pas cool, car on va payer une ligne alors qu on aurai pu eviter. C'est tt benef pour lui...
Appartement meublé par nos soins lol. A la base il y avai deja une ligne mais que le proprio sapproprie pour son alarme se qui nous oblige en recréer nouvelle... mais cest pas cool, car on va payer une ligne alors qu on aurai pu eviter. C'est tt benef pour lui...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Don je suis en droit de dire a mon proprio que cest a lui de srefaire sa ligne sil veut son alarme. Et que jreprend celle quil occupe...