Taxe habitation et fonciére

cloclo 88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 17:59
cloclo 88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 19:43
J'habite dans un logement depuis 4 ans voici maintenant presque 2 ans que j'ai acheté une maison inoccupée depuis plusieurs années,je la rénove complétement plus du tous au normes (électricité,isolation,etc....),je fais les réparations au coups par coups suivant mes moyens et mon temps libre.Elle n'est pas encore habitable,pas de chauffage et électricité que dans quelques pièces
Je paie depuis mon achat les taxes pour ma maison inoccupée en plus des taxes habitations de l'appartement que je loue.
Doit on payer tous c'est taxes ou je peu avoir des réductions ou crédit d' impots
merci de me renseigner

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
5 févr. 2014 à 19:23
Ce logement est il meublé ? depuis quelle date ?

Est il relié à l'électricité ? Depuis quelle date ?

Y a t-il l'eau courante ? Depuis quelle date ?

Y a t-il le téléphone ? depuis quand ?

Quel est le système de chauffage ?

Quelles sont les pièces ? Un séjour, une cuisine, SdB, WC, chambres ?
0
cloclo 88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 19:43
il y a l'électricité mais installé que dans une pièce car il faut changer toute l'installation;il y a l'eau depuis le départ;et,il y a qu'une chambre avec l'installation pour prévoir une sdb mais elle n'est pas meublé,je suis encore à la peindre
0