Taxe habitation et fonciére
cloclo 88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cloclo 88 Messages postés 2 Statut Membre -
cloclo 88 Messages postés 2 Statut Membre -
J'habite dans un logement depuis 4 ans voici maintenant presque 2 ans que j'ai acheté une maison inoccupée depuis plusieurs années,je la rénove complétement plus du tous au normes (électricité,isolation,etc....),je fais les réparations au coups par coups suivant mes moyens et mon temps libre.Elle n'est pas encore habitable,pas de chauffage et électricité que dans quelques pièces
Je paie depuis mon achat les taxes pour ma maison inoccupée en plus des taxes habitations de l'appartement que je loue.
Doit on payer tous c'est taxes ou je peu avoir des réductions ou crédit d' impots
merci de me renseigner
Je paie depuis mon achat les taxes pour ma maison inoccupée en plus des taxes habitations de l'appartement que je loue.
Doit on payer tous c'est taxes ou je peu avoir des réductions ou crédit d' impots
merci de me renseigner
A voir également:
- Taxe habitation et fonciére
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide