Droit edf

gaimarie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 16:13
Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 31 janv. 2014 à 14:29
la mairie de ma commune me donner l autorisation pour mettre du courant dans un garage
que j ai construit ;;edf le sydela et bouygue a u lacord par la mairie pour les traveaux et la mairie a changer d avie et refuse les traveaux ;car il faut une extention car il y a plus de 50 metres ; pour arriver au mur de la proprieter
la mairie a t elle le droit de changer d avie


merci pour unereponse

2 réponses

Bonsoir,

La mairie prend sa décision une fois que tous les concessionnaires ont répondus. Cela me semble logique et conforme à la procédure surtout lorsqu'il s'agit d'un garage.

Il me semble que je dois porter à votre connaissance que la mairie doit logiquement supporter les frais d'extension de réseau lorsqu'il s'agit d'un résidence principale, (c'est la loi SRU).

Mais, en aucun cas, la collectivité n'a a supporter des frais collectifs d'urbanisme pour un garage.

La mairie n'a pas changée d'avis. Elle est confronté à une demande particulière et vous pouvez toujours mettre la lumière dans votre garage si vous payez l'extension.

En tout cas, moi, j'le sens comme ça,

Cordialement,
0
Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 19 367
31 janv. 2014 à 14:29
Oui, en fait la mairie n'a pas changé d'avis.

Elle vous a donné l'autorisation de faire installer un raccordement d'électricité pour votre garage. C'est d'accord.

Mais elle n'avait pas précisé que les travaux d'extension du réseau étaient à votre charge...
0