Restitution du dépôt de garanti
Sabrina 02100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà les 3 mois de préavis] de mon ancien logement sont terminé. J'aimerai récupérer mon dépôt de garanti, mais l'agence qui me le louer a décider de me le rendre qu'après la régularisation des mes loyers en retard].
On s'étaient mis d'accord pour la régularisation.
J'aimerais savoir si elle a le droit??
Que doit je faire??
Merci
Voilà les 3 mois de préavis] de mon ancien logement sont terminé. J'aimerai récupérer mon dépôt de garanti, mais l'agence qui me le louer a décider de me le rendre qu'après la régularisation des mes loyers en retard].
On s'étaient mis d'accord pour la régularisation.
J'aimerais savoir si elle a le droit??
Que doit je faire??
Merci
A voir également:
- Restitution du dépôt de garanti
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour.
Le bailleur a deux mois pour vous restituer le dépot de garantie.
Si vous avez des loyers en retard, elle a le droit d'amputer votre dépot de garantie des montants impayés.
Si cela couvre l'intégralité du DG, cela ne vous exonéré pas de la dette restante, qu'elle concerne, les loyers ou les charges.
Le bailleur a deux mois pour vous restituer le dépot de garantie.
Si vous avez des loyers en retard, elle a le droit d'amputer votre dépot de garantie des montants impayés.
Si cela couvre l'intégralité du DG, cela ne vous exonéré pas de la dette restante, qu'elle concerne, les loyers ou les charges.