Remboursement Cdiscount
lilidouillard
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
27 janv. 2014 à 21:25
lilidouillard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 11:17
lilidouillard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 11:17
bonjour,
Actuellement en litige avec Cdiscount sur le remboursement d'une commande, je ne sais comment faire!!!
J'ai passé une commande le 7 janvier, d'une machine à laver et d'un aspirateur,mais au lieu de la mettre en quatre fois sans frais je me suis trompée! Du coup j'ai téléphoné et j'ai eu une standardiste qu'il a annulée.
Ce pourquoi, j'ai recommandé la même auprès d'elle en quatre fois sans frais ,mais le soucis c'est que la première commande annulée et le quart de l'autre ont eté PRELEVEES !!! J
je ne sais plus comment faire j'appelle depuis 20 jours toujours le même refrain dans 72h!!....
Il y a t'il une solution??
merci, Charlie
Actuellement en litige avec Cdiscount sur le remboursement d'une commande, je ne sais comment faire!!!
J'ai passé une commande le 7 janvier, d'une machine à laver et d'un aspirateur,mais au lieu de la mettre en quatre fois sans frais je me suis trompée! Du coup j'ai téléphoné et j'ai eu une standardiste qu'il a annulée.
Ce pourquoi, j'ai recommandé la même auprès d'elle en quatre fois sans frais ,mais le soucis c'est que la première commande annulée et le quart de l'autre ont eté PRELEVEES !!! J
je ne sais plus comment faire j'appelle depuis 20 jours toujours le même refrain dans 72h!!....
Il y a t'il une solution??
merci, Charlie
A voir également:
- Remboursement cdiscount première commande
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Demande d'annulation de commande et remboursement - Guide
- Régularisation paiement cdiscount ✓ - Forum Consommation
- Resilier carte cdiscount - Forum mutuelles
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35524
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
12 101
27 janv. 2014 à 21:55
27 janv. 2014 à 21:55
Bonjour..
Un début de solution: envoyer une LRAR..
Par ailleurs as tu confirmation écrite (Mail ou lettre..) de l'annulation?
Une 'annulation' par téléphone sans confirmation je n'y crois pas trop.. Dans ce cas il aurait convenu de se rétracter dans les 7 jours par LRAR..
A+
Un début de solution: envoyer une LRAR..
Par ailleurs as tu confirmation écrite (Mail ou lettre..) de l'annulation?
Une 'annulation' par téléphone sans confirmation je n'y crois pas trop.. Dans ce cas il aurait convenu de se rétracter dans les 7 jours par LRAR..
A+
Marc Albot
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
1
28 janv. 2014 à 10:03
28 janv. 2014 à 10:03
Bonjour Lilidouillard,
Je vous conseille également de venir poster à ce sujet dans la rubrique "Le fil du Médiateur", sur la Fourmilière à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Le forum est la communauté d'entraide des clients de Cdiscount, et nous pourrons certainement vous trouver une solution au sujet de cette commande.
Bien cordialement et à bientôt,
Marc
Je vous conseille également de venir poster à ce sujet dans la rubrique "Le fil du Médiateur", sur la Fourmilière à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Le forum est la communauté d'entraide des clients de Cdiscount, et nous pourrons certainement vous trouver une solution au sujet de cette commande.
Bien cordialement et à bientôt,
Marc
lilidouillard
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 11:17
28 janv. 2014 à 11:17
merci chose qui sera faite!!
cordialement
cordialement
28 janv. 2014 à 11:17
c'est indiquer mais toujours rien!!
cordialement charlie