Remboursement Cdiscount

lilidouillard Messages postés 3 Statut Membre -  
lilidouillard Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
Actuellement en litige avec Cdiscount sur le remboursement d'une commande, je ne sais comment faire!!!
J'ai passé une commande le 7 janvier, d'une machine à laver et d'un aspirateur,mais au lieu de la mettre en quatre fois sans frais je me suis trompée! Du coup j'ai téléphoné et j'ai eu une standardiste qu'il a annulée.
Ce pourquoi, j'ai recommandé la même auprès d'elle en quatre fois sans frais ,mais le soucis c'est que la première commande annulée et le quart de l'autre ont eté PRELEVEES !!! J
je ne sais plus comment faire j'appelle depuis 20 jours toujours le même refrain dans 72h!!....
Il y a t'il une solution??
merci, Charlie

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour..

Un début de solution: envoyer une LRAR..
Par ailleurs as tu confirmation écrite (Mail ou lettre..) de l'annulation?
Une 'annulation' par téléphone sans confirmation je n'y crois pas trop.. Dans ce cas il aurait convenu de se rétracter dans les 7 jours par LRAR..

A+
0
lilidouillard Messages postés 3 Statut Membre
 
merci beaucoup afrikarnak,oui j'ai bien reçu un mail de confirmation dans les 5 minute qui on suivi mon annulation ,sur mon service client
c'est indiquer mais toujours rien!!

cordialement charlie
0
Marc Albot Messages postés 254 Statut Membre   1
 
Bonjour Lilidouillard,

Je vous conseille également de venir poster à ce sujet dans la rubrique "Le fil du Médiateur", sur la Fourmilière à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Le forum est la communauté d'entraide des clients de Cdiscount, et nous pourrons certainement vous trouver une solution au sujet de cette commande.

Bien cordialement et à bientôt,
Marc
0
lilidouillard Messages postés 3 Statut Membre
 
merci chose qui sera faite!!

cordialement
0