Remboursement Cdiscount

lilidouillard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 21:25
lilidouillard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 11:17
bonjour,
Actuellement en litige avec Cdiscount sur le remboursement d'une commande, je ne sais comment faire!!!
J'ai passé une commande le 7 janvier, d'une machine à laver et d'un aspirateur,mais au lieu de la mettre en quatre fois sans frais je me suis trompée! Du coup j'ai téléphoné et j'ai eu une standardiste qu'il a annulée.
Ce pourquoi, j'ai recommandé la même auprès d'elle en quatre fois sans frais ,mais le soucis c'est que la première commande annulée et le quart de l'autre ont eté PRELEVEES !!! J
je ne sais plus comment faire j'appelle depuis 20 jours toujours le même refrain dans 72h!!....
Il y a t'il une solution??
merci, Charlie

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
27 janv. 2014 à 21:55
Bonjour..

Un début de solution: envoyer une LRAR..
Par ailleurs as tu confirmation écrite (Mail ou lettre..) de l'annulation?
Une 'annulation' par téléphone sans confirmation je n'y crois pas trop.. Dans ce cas il aurait convenu de se rétracter dans les 7 jours par LRAR..

A+
0
lilidouillard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 11:17
merci beaucoup afrikarnak,oui j'ai bien reçu un mail de confirmation dans les 5 minute qui on suivi mon annulation ,sur mon service client
c'est indiquer mais toujours rien!!

cordialement charlie
0
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016   1
28 janv. 2014 à 10:03
Bonjour Lilidouillard,

Je vous conseille également de venir poster à ce sujet dans la rubrique "Le fil du Médiateur", sur la Fourmilière à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Le forum est la communauté d'entraide des clients de Cdiscount, et nous pourrons certainement vous trouver une solution au sujet de cette commande.

Bien cordialement et à bientôt,
Marc
0
lilidouillard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 11:17
merci chose qui sera faite!!

cordialement
0