J'aimerai faire une formation, mais je ne sais par où commencer!
Titanianonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
-
27 janv. 2014 à 14:04
Titanianonyme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 13:33
Titanianonyme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 13:33
A voir également:
- J'aimerai faire une formation, mais je ne sais par où commencer!
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Peut on commencer une formation enceinte - Forum formation
2 réponses
poleemploi14
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
1
28 janv. 2014 à 20:04
28 janv. 2014 à 20:04
madame,
faites confiance à vos conseillers de POLE EMPLOI et de la mission locale
si cette formation est validée dans le cadre de votre projet personnalisé d'accés à l'emploi et que le transport est un métier en tension (voir liste préfectorale) dans votre région, un financement pourra sans doute être trouvé, qui vous permettra et d'être payé pendant la formation, qui pourrait permettre de payer l'éventuel cout de la formation voir les frais annexes tels que les repas, déplacements voire hébergements ... il est difficile d'en dire plus sans connaissance du contexte local réel
bonne soirée
faites confiance à vos conseillers de POLE EMPLOI et de la mission locale
si cette formation est validée dans le cadre de votre projet personnalisé d'accés à l'emploi et que le transport est un métier en tension (voir liste préfectorale) dans votre région, un financement pourra sans doute être trouvé, qui vous permettra et d'être payé pendant la formation, qui pourrait permettre de payer l'éventuel cout de la formation voir les frais annexes tels que les repas, déplacements voire hébergements ... il est difficile d'en dire plus sans connaissance du contexte local réel
bonne soirée
Titanianonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 13:33
31 janv. 2014 à 13:33
Merci pour cette réponse. =)