Témoin d'un accident
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'étais témoin d'un accident entre une personne à mobilité réduite (handicapé) qui à percuter très peu une voiture, ils ont fait un constat amiable.
Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi au bout de 3 mois cette affaire est relancer svp?
J'étais témoin d'un accident entre une personne à mobilité réduite (handicapé) qui à percuter très peu une voiture, ils ont fait un constat amiable.
Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi au bout de 3 mois cette affaire est relancer svp?
8 réponses
bonjour, je pense que c'est pour les assurances, mais vous n'etes pas concerné, vous n'etiez que temoin? vous inquietez pas , cordialement iufm62
BONJOUR ,
témoin de qui
voiture
handicapé
avez vous reçu par l'une ou l'autre assurance une demande de circonstance de l'accident
merci d'avance cordialement
témoin de qui
voiture
handicapé
avez vous reçu par l'une ou l'autre assurance une demande de circonstance de l'accident
merci d'avance cordialement
Témoin que la personne à mobilité réduite n'à pas voulut que cela ce produise et que c'était un accident.
Je n'ai reçu aucune demande de circonstance de la par des deux assureurs
Je n'ai reçu aucune demande de circonstance de la par des deux assureurs
y a t'il eu un constat de fait,
et comment savez vous que deux mois après ,l'affaire rebondit tout ça pour une histoire d'éraflures ??
et comment savez vous que deux mois après ,l'affaire rebondit tout ça pour une histoire d'éraflures ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bien sur, constat amiable des deux parties
J'ai aucune idée pourquoi on entend encore cette histoire au bout de 3 mois, c'est pour avoir cette réponse que je pose cette question dans ce forum.
J'ai aucune idée pourquoi on entend encore cette histoire au bout de 3 mois, c'est pour avoir cette réponse que je pose cette question dans ce forum.
Re ben vs avez ecouter cette personne mais vous netiez que temoin alors vous navez pas a vous inquieter , il y a des choses bien plus grave, cordialement
BONJOUR DOGANO 69
donc vous étiez démon de la personne a mobilité réduite ,donc sur le constat a l'amiable il y a un emplacement qui demande s'il y a un témoin
l'avez vous cocher ? et éventuellement mis vos coordonnes .
avez vous l'adresse ou un numéro de téléphonés de cette personne ?
c'est tout en votre honneur de se préoccupé de cette personne
cordialement
donc vous étiez démon de la personne a mobilité réduite ,donc sur le constat a l'amiable il y a un emplacement qui demande s'il y a un témoin
l'avez vous cocher ? et éventuellement mis vos coordonnes .
avez vous l'adresse ou un numéro de téléphonés de cette personne ?
c'est tout en votre honneur de se préoccupé de cette personne
cordialement
A mon avis, à l'heur actuelle, le tutelle à déjà du faire les démarches au près de l'assurance.
Je le rassure à la personne mobilité réduite que c'est au assureur de faire leur travail mais vu que une chose ne lui est jamais arriver par le passer il à un peu peur, comme aller en justice et je le comprend.
Qu'est ce que vous en dite vous?
Je le rassure à la personne mobilité réduite que c'est au assureur de faire leur travail mais vu que une chose ne lui est jamais arriver par le passer il à un peu peur, comme aller en justice et je le comprend.
Qu'est ce que vous en dite vous?
Mais pourquoi au bout de 3 mois on entend encore parler de cette affaire? c'est la personne à mobilité réduite qui m'en à parler.