Proposition du nouveau contrat obligatoire?

choubi69 Messages postés 7 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis en interim dans une entreprise pour le remplacement en congés maternité d'une salariée.
J'ai eu un premier contrat pour le motif de son congés mat, puis un second pour le motif de ses congés payés puis un 3 em pour le motif de son premier congés parental et un dernier pour le motif de son 2 em congés parental.
On vient d'apprendre qu'elle est de nouveau enceinte. Mon 4 em contrat fini fin février et son congés maternité commence en Mars.
Sachant que je remplace cette personne et quelle sera de nouveau absente est ce que l'employeur est dans l'obligation de me proposer le nouveau contrat?

Je vous remercie par avance

Cdlt
A voir également:

3 réponses

relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378
 
bonjour
Aucune obligation de sa part ,mais vu que vous êtes formée sur ce poste je ne vois pas pourquoi il ne vous ferait pas un nouveau contrat .
Pourquoi craignez vous qu'il ne le fasse pas ? lui en avez vous parlé?
0
choubi69 Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour,

ils ont une règle interne qui a pour but de limiter la présence des "externes" (interimaire, prestataire etc) a maximum 3 ans sur le site.
Or si ils me renouvellent je dépasserai cette durée des 3 ans.
A la base je devais résigner le contrat mais les RH au dernier moment ont refusés a cause de cette règle interne.
0
choubi69 Messages postés 7 Statut Membre
 
Ils vont prendre un nouvel intérimaire... qui commencera le lendemain de mon depart
0
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378
 
Dommage pour vous mais l'employeur n'est pas obligé de résigner avec vous .qui plus est s'il y a une règle interne il est parfaitement cohérent.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 489
 
bjr
ils ont peut de la requalification du contrat c'est tout
0