Prêt de 80000 euros à ma soeur; remboursé ou non?
molly_stgt
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma soeur a recu des parents un prêt de 80000 euros (vu sur une déclaration ISF manuelle) pour acheter un appartement. Maintenant: comment laisser vérifier que cet argent a bien été remboursé aux parents? cela sent la magouille (surtout qu elle a recu aussi une maison en donation et les autres 2 enfants rien..).
ma soeur a recu des parents un prêt de 80000 euros (vu sur une déclaration ISF manuelle) pour acheter un appartement. Maintenant: comment laisser vérifier que cet argent a bien été remboursé aux parents? cela sent la magouille (surtout qu elle a recu aussi une maison en donation et les autres 2 enfants rien..).
A voir également:
- Prêt de 80000 euros à ma soeur; remboursé ou non?
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
10 ans, et c'est payant.
Vous ne leur demanderez pas "les preuves des mouvements" mais seulement les relevés bancaires... qu'avec un peu (beaucoup?) de chance vous trouverez bien rangés dans les placards de vos parents...
comment est ce que je demanderais cela a la banque?
Poliment. Et surtout en leur fournissant un acte de notoriété sur lequel il sera écrit par le notaire que vous êtes l'un des héritiers réservataires
je pourrais les informer des maintenant de mettre tous les mouvements de capitaux de cote et que je demandrais au moment venue une copie pour mettre en evidence les magouilles.. mais cela froisserait encore plus tout le monde (je prefere pas reveiller le chien endormi)
Là vous rêvez... vous ne croyez tout de même pas qu'une banque ferait ça....