Declaration ressources CAF 2012 problème avec les IJ
Résolu
mimim10
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mimim10 Messages postés 13 Statut Membre -
mimim10 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
la notice de la CAF accompagnant la déclaration de ressources , énumère les salaires à déclarer dont IJ imposables seulement,
or la CAF de mon département demande la déclaration des ij non imposables ALD exhonérantes
le 3939 sce rsgts administratifs se réfère au texte qui indique que la CAF doit prendre en compte le net catégoriel
jze ne sais plus que faire!!! merci de me renseigner et m'aider dans mes démarches
la notice de la CAF accompagnant la déclaration de ressources , énumère les salaires à déclarer dont IJ imposables seulement,
or la CAF de mon département demande la déclaration des ij non imposables ALD exhonérantes
le 3939 sce rsgts administratifs se réfère au texte qui indique que la CAF doit prendre en compte le net catégoriel
jze ne sais plus que faire!!! merci de me renseigner et m'aider dans mes démarches
A voir également:
- Declaration ressources CAF 2012 problème avec les IJ
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide