Probleme avec le garagiste

heline89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 15:54
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 janv. 2014 à 16:28
Bonjoiur à tous

J'ai deposé ma twingo dans un garage pour changer les 2 pneus avant avec le parallelisme et geometrie parce qu'elle vibrait et tirait LEGEREMENT vers a droite....
apres 3h30 d'attente le garagiste me dit qu'elle est bizarre que le volant tourne tout seul vers la droite je les vois sortir la voiture du garage et la ramener la remettre sur le pont et ainsi de suite pendant plus d'une heure alors qu'il m'avais dit qu'au bout de 2h c t terminer bref
il m'explique que c'est la colonne de direction qui est a changé .....
je paye la prestation et reprend ma voiture sauf que quand je demarre je me rends compte de suite qu'il y a un gros probleme rien a voir avec avant le volant tourne carrément tout seul vers la droite meme roue droite je n'ose plus la prendre trop peur d'avoir un accident....
j'ai demandé conseil auprès d'amis qui m'ont dit de retourner au garage et leur demander la reparation de la piece à leur frais mais hje suis une femme et j,ai bien peur qu'il ne me prenne pas au serieu.
j'avais fait une semaine avant un diagnostic a feut vert et il n'etait pas question de probleme de direction et le controle etchnique ok
Si le garage refuse de reconnaitre ses tord quels sont mes recours ?

merci d'avance

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
20 janv. 2014 à 16:28
Bonjour,

Vous avez du signer un ordre de réparation.
Sur celui-ci doit être noté la panne et la réparation à effectuer.
Le garagiste ayant une obligation de résultat, vous y retourner et leur demander de remédier à la panne.
0