Conflit avec le propriétaire

dadou2460 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 10:33
 ...^^Marie^^..... - 19 janv. 2014 à 11:31
Voila je suis en conflits avec mon propriétaire,je vous explique mon cas. Sur le bail il est marquer que dans les partis communes de la maison on peut mettre poussettes,vélos etc.... hors dans ces parti commune je n ais que ma mobylette mon armoire d'outillage divers et les outils de jardinage et mon salon de jardin .Lors de la visite d'une re-location avec le propriétaire il c est permis de faire une réflexion a ce sujet de stockage des différent matériaux que je possède . Donc je voudrais savoir si je suis dans mon droit de stocker dans les parti commune .Car je n ai pas de garage a ma disposition en attente de votre réponse cordialement

11 réponses

...^^Marie^^.....
19 janv. 2014 à 10:47
Bonjour

Sur le bail il est marquer que dans les partis communes de la maison on peut mettre poussettes,vélos etc.... hors dans ces parti commune je n ais que ma mobylette mon armoire d'outillage divers et les outils de jardinage et mon salon de jardin

A priori vous prenez les parties communes pour un garage ... Vous n'avez pas l'impression d'abuser ?

++
1
La vérité vous contrarie ?

je connais les droit
Je n'en ai franchement pas l'impression......
1
dadou2460 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 10:50
je n ai pas d autre lieu de stockage a part dehors et avec les intempérie je ne peut pas laisser tout dehors
0
.^^Marie^^...
19 janv. 2014 à 10:55
Discutez-en avec votre propriétaire, et trouvez un autre lieu de stockage.

Pas étonnant qu'il vous fasse des réflexions.

Imaginez si tous les locataires faisaient pareils ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadou2460 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 11:01
bein l autre locataire n ai pas mieux brefff , de plus il la plus de la moities des parti communes stockant a la fois de la paille et du pain dur pour les lapins et oies ce qui ramène des souris et rats et je n ai pas d autre lieu de stockage toute façon j ai donner mon mois de préavis et part la suite je ne compte pas me laisser faire si on a plus le droit de stocker du matériel qui pour moi ne gêne pas le passage du garage du voisins ou va ton
0
...^^Marie^^.....
19 janv. 2014 à 11:05
j ai donner mon mois de préavis
C'est un meublé ?
Si non, c'est 3 mois le préavis. A moins que vous fassiez partie des exceptions.

PAS parce que les autres font n'importe quoi, cela vous donne le droit de faire pareil.
0
dadou2460 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 11:10
pour les mois de préavis je connais les droit et j ai bien lu mon contrat de location donc bail et je pense que vous même vous n êtes pas dans ma situation actuelle vu les réponses que vous donner je pense que vous même vous êtes propriétaire c est comme si vous un voisins ou si votre propriétaire si vous louer et que vous êtes dans la même situation que la mienne
0
Je suis locataire, tout comme vous. Mais contrairement à vous, je n'installe pas une décharge dans les parties communes.
0
dadou2460 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 11:24
je n ai pas besoin de justifier pour le mois de préavis cela n étais pas ma question au forum et la vérité ne me contrarie pas cependant je trouve ça injuste autant de différence qui peut faire entre moi et le locataire car je ne ramène aucune vermine en restant polit cordialement et bonne journée
0
...^^Marie^^.....
19 janv. 2014 à 11:29
je trouve ça injuste autant de différence qui peut faire entre moi et le locataire car je ne ramène aucune vermine
Je suis d'accord avec vous.

Allez à la mairie voir le service d'hygiène pour "ce" stockage .....
0
dadou2460 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 11:31
si maintenant des outil de jardins et salon sont une décharge ou va t on
0
...^^Marie^^.....
19 janv. 2014 à 11:31
Et je vous garantie que, si j'étais à la place d'un locataire et qu'il y avait ces décharges dans les parties communes de mon logement, j'aurai tout foutu DEHORS dans la rue.
Et le service d'hygiène serait passé depuis longtemps.....
0