Violation de domicile et degradation
dadou381
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
En mon absence mon voisin c'est introduit chez moi pour tailler ma haie distante de 2.20m DE LA LIMITE
Elle faisait 3.5m de haut et il la raccourci à 1.70m et le comble c'est qu'il a tailler les deux cotés.
Il a reconnu son méfait mais à dit que je l'avais autorisé verbalement.
Les coupes sont restés sur place il y en avait partout même dessus
J'ai porté plainte pour violation de domicile(je suis clos) mais les gendarmes m'ont dit que le procureur va classe l'affaire
que dois-je faire
merci de vos reponse
En mon absence mon voisin c'est introduit chez moi pour tailler ma haie distante de 2.20m DE LA LIMITE
Elle faisait 3.5m de haut et il la raccourci à 1.70m et le comble c'est qu'il a tailler les deux cotés.
Il a reconnu son méfait mais à dit que je l'avais autorisé verbalement.
Les coupes sont restés sur place il y en avait partout même dessus
J'ai porté plainte pour violation de domicile(je suis clos) mais les gendarmes m'ont dit que le procureur va classe l'affaire
que dois-je faire
merci de vos reponse
A voir également:
- Violation de domicile et degradation
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Exemple de plainte pour violation de domicile - Guide
- Lettre justificatif de domicile - Guide
- Vendre des bonbons à domicile - Forum Auto-entrepreneur
- Aide éducative à domicile témoignage ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
BONSOIR
les gendarmes ont ils convoqué votre voisin pour l'entendre sur ces faits? S'il nie vous ne pourrez rien faire .Mais s'il craque et avoue les faits il sera condamné.
les gendarmes ont ils convoqué votre voisin pour l'entendre sur ces faits? S'il nie vous ne pourrez rien faire .Mais s'il craque et avoue les faits il sera condamné.
Bonsoir,
Si seulement mon voisin venait tailler mes haies...sourire. ça m'éviterait de le faire moi même
Je lui ai taillé une partie de ses lauriers qui dépassaient d'un mêtre chez moi( avec son accord), il était tout content .
Je lui ai dit que c'était un gros feignant.
Pourquoi vous ne taillez pas vos haies Dadou, vous êtes feignant ??
On reste en bon terme avec ses voisins sinon c'est la misère..
Allez un peu d'huile de coude et respectez vos voisins, ils vous respecteront aussi..
Les tribunaux regorgent de plaintes mais si nous étions un peu plus concilliant, bondir pour un pêt de travers...enfin je ne fais pas de thèse..
Cordialement
Si seulement mon voisin venait tailler mes haies...sourire. ça m'éviterait de le faire moi même
Je lui ai taillé une partie de ses lauriers qui dépassaient d'un mêtre chez moi( avec son accord), il était tout content .
Je lui ai dit que c'était un gros feignant.
Pourquoi vous ne taillez pas vos haies Dadou, vous êtes feignant ??
On reste en bon terme avec ses voisins sinon c'est la misère..
Allez un peu d'huile de coude et respectez vos voisins, ils vous respecteront aussi..
Les tribunaux regorgent de plaintes mais si nous étions un peu plus concilliant, bondir pour un pêt de travers...enfin je ne fais pas de thèse..
Cordialement