Pret entre particulier

Mae - 31 mai 2022 à 13:01
LaBeotienne Messages postés 1852 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 juil. 2022 à 12:44
Bonjour, je suis en pleine démarche pour un pret personnel mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou nous, j'ai juste des frais de dossier et de courtage à financer qui est de 389 euros. Avec cette adresse mail
MARIA PEREIRA MIRANDA <***@***> si quelqu'un peut m'aider merci de votre temps

4 réponses

Arnaque
Si on vous demande de l'argent...
Depuis quand paie t'on pour avoir des sous!!
Tous ces prets sur internet sont bidons!!
Tous!
2
jodelariege
31 mai 2022 à 13:22
bonjour
il est interdit/illégal de demander de l'argent pour des frais de ceci et cela avant d'avoir votre prêt
dés qu'on vous demande de l'argent avant d'avoir votre prêt il s'agit d'une arnaque
les prêts entre particuliers sur internet sont tous des arnaques
2

bonjour 

on vous dit qu'il s'agit d'une arnaque:

"il est interdit/illégal de demander de l'argent pour des frais de ceci et cela avant d'avoir votre prêt
dés qu'on vous demande de l'argent avant d'avoir votre prêt il s'agit d'une arnaque
les prêts entre particuliers sur internet sont tous des arnaques"

2

bonjour j'ai contact avec la même personne que vous Maria Pereira Miranda...avez vous du coup conclue une affaire avec elle?

0

Si elle a "conclue une affaire", c'est qu'elle s'est fait arnaquer des frais quelle a avancé. Comme déjà dit sur le sujet : c'est une arnaque ! Mais faites comme bon vous semble, ion vous aura prévenu. 

2

Miranda est un jeune africain planqué dans un cyber café pourri qui rigole doucement attendant votre pognon

Il faut vous le dire en quelle langue?? C'est une ARNAQUE , comme TOUS les prêts sur le net

0
LaBeotienne Messages postés 1852 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 822 > Lecture
Modifié le 21 juil. 2022 à 12:46

C'est une ARNAQUE , comme TOUS les prêts sur le net

Et comme tout ce qui est proposé par mail (=spam) et par téléphone : cpf, mutuelle qui ne coûte pas cher, remboursement de frais d'hospitalisation alors que vous n'avez pas été hospitalisé depuis des lustres, le smartphone dernier cri gratos parce que vous êtes l'heureux gagnant d'un concours auquel vous n'avez jamais participé.

Liste non exhaustive.

Si on a besoin d'un prêt il faut aller voir son conseiller bancaire qui l'accordera, ou pas. Cela reviendra toujours moins cher qu'un prêt miraculeux dont on ne verra jamais la couleur. Sauf Miranda le jeune africain planqué dans un cyber café pourri qui rigole doucement attendant votre pognon ;-)

1