Différentiel sur installation électrique
GIGI 86
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GIGI 86 -
GIGI 86 -
Bonjour,
Il n'y a aucun différentiel sur l'installation électrique de la maison que je loue, seulement 3 tableaux à fusibles.
On m'a dit que ce n'était pas normal, est-ce vrai ? L'agence qui loue est-elle dans l'illégalité ?
Merci de votre aide.
Il n'y a aucun différentiel sur l'installation électrique de la maison que je loue, seulement 3 tableaux à fusibles.
On m'a dit que ce n'était pas normal, est-ce vrai ? L'agence qui loue est-elle dans l'illégalité ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Différentiel sur installation électrique
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Immobilier
- Autorisation passage de câble électrique - Forum Voisinage
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
S'il n'existe pas de différentiel sur le tableau, le locataire n'est pas en mesure de l'exiger.
Tout est expliqué dans ce document
Cordialement.
S'il n'existe pas de différentiel sur le tableau, le locataire n'est pas en mesure de l'exiger.
Tout est expliqué dans ce document
Cordialement.
GIGI 86
Merci de votre réponse qui ne va pas avec ce que l'on m'a dit auparavant, merci quand même. Malgré tout j'attends d'autres avis de confirmation ou de contradiction.Merci