Taxes habitation et audiovisuelle
cabalitofaltozar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
13 janv. 2014 à 20:11
Numeris Messages postés 378 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 14 janv. 2014 à 18:20
Numeris Messages postés 378 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 14 janv. 2014 à 18:20
A voir également:
- Taxes habitation et audiovisuelle
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Distance entre vaches et habitation - Forum Immobilier
- Distance de cloture en barbelé - Forum Voisinage
- Vaches dans un lotissement??? ✓ - Forum Voisinage
- Distance entre chevre et habitation - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour,
Hélas, c'est la règlementation. Le fisc prend en compte tous les revenus des occupants pour calculer la TH , c'est comme ça, ce qui me parait logique, quelque part . L'idéal serait de demander à votre fils de régler une partie de votre TH , voire la totalité pour compenser. Vous avez aussi la possibilité de demander une remise gracieuse.
Hélas, c'est la règlementation. Le fisc prend en compte tous les revenus des occupants pour calculer la TH , c'est comme ça, ce qui me parait logique, quelque part . L'idéal serait de demander à votre fils de régler une partie de votre TH , voire la totalité pour compenser. Vous avez aussi la possibilité de demander une remise gracieuse.
CDPY76
Messages postés
1019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
563
14 janv. 2014 à 13:09
14 janv. 2014 à 13:09
On comprend votre désarroi, mais les soucis médicaux ne rentrent pas dans les cas d'exonération des TH. Si votre fils avait habité son propre logement, il aurait été imposé.
cabalitofaltozar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
1
14 janv. 2014 à 11:33
14 janv. 2014 à 11:33
Non pour ma part je ne trouve pas sa logique mais aberrant car tu recueille ton gamin avec un souci de sante et pas rien ablation du colon d ou une année en arret maladie et deux ou trois ans avant que tout rentre dans l ordre enfin presque avec ses sequelles.
Mais le plus grave c est qu il n en tienne pas compte et ma dit de vive voix sa c est pas notre souci
Non je vois tres mal a faire payé mon gamin la th car je lui demande rien comme argent c est pas dans mes moeurs.
Merci quand mm de la reponse
Cordialement
Mais le plus grave c est qu il n en tienne pas compte et ma dit de vive voix sa c est pas notre souci
Non je vois tres mal a faire payé mon gamin la th car je lui demande rien comme argent c est pas dans mes moeurs.
Merci quand mm de la reponse
Cordialement
Numeris
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
88
14 janv. 2014 à 18:20
14 janv. 2014 à 18:20
Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas.
Votre fils si il n'avait pas habité chez vous aurait eu une taxe d'habitation.
Le fait de venir habiter chez vous ne l'en exonère pas :-/
Le seul soucis c'est que la taxe ne sort pas à son nom mais au votre.
Votre fils si il n'avait pas habité chez vous aurait eu une taxe d'habitation.
Le fait de venir habiter chez vous ne l'en exonère pas :-/
Le seul soucis c'est que la taxe ne sort pas à son nom mais au votre.