Un voisin encombrant

1943jean Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 19:42
lafermeenfolie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 19:50
Notre nouveau voisin depuis 3 ans a un logement (depuis 2 ans loues des chambres au sous sol)et manque de parking et ne respecte pas notre propriété.
lorsqu'il déneige son entrée agrandie son parking sur notre pelouse en avant et lorsqu'il déneige le balcon du haut envoie toute sa neige sur notre clôture (entre notre maison et la clôture. aujourd'hui il a déneigé son garage et a envoyé sa neige sur notre terrain et la clôture. Cela fait trois ans que je l'endure et que je répare la clôture et ma pelouse , je commence en avoir assez. Même avec un avis de ma part de respecte mon terrain, il n'en fait qu'a ça tête.
J'aimerais savoir qu'elle procédure prendre pour qu'il comprenne sans que ça me coûte une fortune.

1 réponse

lafermeenfolie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 19:50
bonsoir , j'ai lue votre lettre , il y a faux savoir que cette personne a t'il autorisation pour louer en sous sol déja sa ma parait un peu gros , je pence que la justice est très longue et sa maittra du tant pour qu'il comprenne mais vous pouver trouvé dans votre commune a la marie un conciliateur qui vous rencontrera ainsi que votre voisin , je ne sais pas si vous regarder cette émission mais elle peu vous aider sans aucun doute je la regarde il faudrais les contacter car il peuve vous aider
0