Travaux raccordement mise à la terre de l'immeuble
efieroch
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
11 janv. 2014 à 14:17
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 11 janv. 2014 à 14:43
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 11 janv. 2014 à 14:43
A voir également:
- Travaux raccordement mise à la terre de l'immeuble
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
11 janv. 2014 à 14:43
11 janv. 2014 à 14:43
Bonjour,
Les trois logements doivent posséder une prise de terre que l'on nomme "équipotentielle"? Le piquet de terre doit être implanté à l'extérieur du bâtiment afin de se situer dans un endroit humide au maximum. Le "jouisseur"de la cave et du jardin NE PEUT ABSOLUMENT PAS s'opposer au passage de la ligne en question. Il doit même s'y raccorder et participer aux frais engendrés pour effectuer cette mise aux normes.
Faites-lui comprendre qu'il n'est propriétaire et que pour des raisons techniques, la copro a le droit de placer un câble dans cette partie de l'immeuble.
Je sais pas si j'ai été clair...
Vous l'avez été.....
Cdlt.
Les trois logements doivent posséder une prise de terre que l'on nomme "équipotentielle"? Le piquet de terre doit être implanté à l'extérieur du bâtiment afin de se situer dans un endroit humide au maximum. Le "jouisseur"de la cave et du jardin NE PEUT ABSOLUMENT PAS s'opposer au passage de la ligne en question. Il doit même s'y raccorder et participer aux frais engendrés pour effectuer cette mise aux normes.
Faites-lui comprendre qu'il n'est propriétaire et que pour des raisons techniques, la copro a le droit de placer un câble dans cette partie de l'immeuble.
Je sais pas si j'ai été clair...
Vous l'avez été.....
Cdlt.