Compte mineur
gil81
Messages postés
100
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon beau frère étant décédé,le compte en banque de mon neveu 16 ans est bloqué jusqu'à ses 18 ans est-ce normal?
Sa mère ne peut y accéder.
cordialement
Mon beau frère étant décédé,le compte en banque de mon neveu 16 ans est bloqué jusqu'à ses 18 ans est-ce normal?
Sa mère ne peut y accéder.
cordialement
A voir également:
- Compte mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Autorisation sortie territoire mineur - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
est-ce normal?Sa mère ne peut y accéder
OUI
puisque l'enfant est mineur , c'est le juge des tutelles qui contrôle tout cela et protège les biens de l'enfant
puisque le compte a été totalement bloqué à la mère, si celle-ci a besoin pour son fils de retirer de l'argent sur ce compte, elle doit en faire la demande au juge et en justifier l'utilisation avant
cdlt
est-ce normal?Sa mère ne peut y accéder
OUI
puisque l'enfant est mineur , c'est le juge des tutelles qui contrôle tout cela et protège les biens de l'enfant
puisque le compte a été totalement bloqué à la mère, si celle-ci a besoin pour son fils de retirer de l'argent sur ce compte, elle doit en faire la demande au juge et en justifier l'utilisation avant
cdlt