Problèmes de voisinage,violences

rambla Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 10:48
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 9 janv. 2014 à 12:57
mon voisin est allé fouillé dans notre vie privée:il est allé chercher des actes de propriété nous concernant et s'en est servi contre nous!!!!!seulement il n'a rien obtenu car le terrain nous appartient!!!cela fait 4 ans que ces gens nous harcellent,diffamation,insultes, violences depuis!!!!faux témoignages!!!!une voie communale nous sépare!encore heureux !!lil y a eu un médiateur!!!!rien n'y fait!!!lors de la dernière conciliation devant le maire et le conciliateur,il a déclaré que s'il me voyait dans la rue:il me prendrait ,me collerait dans sa cour,me mettrai des menottes,m'accrocherait et appellerait la gendarmerie!!cette rue est une voie publique!!lorsque j'y vais c'est pour vérifier l'état de ma clôture côté rue!nous sommes 5 voisins avec qui nous nous entendons bien!!le 10 décembre,le soir ,je suis sortie chercher mon chat,il n'y avait personne dans la rue qui est éclairée!il est arrivée avec sa voiture ,m'a coincée contre mon grillage a ouvert la portière côté grillage en me disant cette fois ci,je te tiens!!!je suis remontée vers ma maison,il m'a rattrapé,m'a bousculé et rentrée dans sa cour qui était grande ouverte,j'ai été séquestrée 45 minutes dans sa cour et subi des propos horribles !!!!! rapidement 5 minutes après ,j'avais mon portable sur moi,j'ai appelé la gendarmerie,puis des voisins qui ont appelé à leur tour la gendarmerie!il a refermé sa porte sur la cour,j'ai essayé de sortir plusieurs fois mais je n'ai jamais pu!!!il me repoussait violemment!!!! se rendant compte de ce qu'il faisait!!il a sorti son portable et horreur m'a pris en photo dans sa cour en déclarant que lorsque la gendarmerie allait arrivée ce serait une preuve que j'étais rentrée dans sa cour et qu'il m'avait trouvé dedans!!et que ce serait sa parole contre la mienne ajoutant qu'il n'y avait aucun témoin!!!!je ne suis jamais rentrée chez lui!!2 patrouilles de gendarmerie sont arrivées et je ne suis sortie qu'à ce moment là,j'étais complètement affolée!!il a montré la photo de son portable à un des gendarmes!!!il avait eu la présence d'esprit de reculer son 4/4 devant sa porte !!!seulement ce soir là il y avait du givre sur le sol!et sa voiture a laissé des traces de roues sur le givre ce qu'a constaté un gendarme à qui je l'ai fait remarqué!!!sa maison est la dernière dans la rue et personne d'autres n'y va car en plus la rue est fermée plus bas à cause de travaux de la mairie!!!j'avais mal partout!!le lendemain la gendarmerie m'a demandé de déposer plainte et lors de l'entrevue l'adjudant a pu constater un énorme hématome au niveau du pied mais j'en avait d'autres!!!il m'a envoyé au service médico judiciaire du chu ou un medecin a constaté des hématomes aux bras,à la cuisse et celui énorme de la maléole!!!!!mon medecin traitant m'a prescrit des médicaments divers dont un anti dépresseur!!!je n'ai jamais pris cela de ma vie!!!!depuis je ne sors plus de chez moi!ou accompagnée tellement j'ai peur!!!!!je précise que cette personne a déjà porté plainte contre un des voisins dans la rue l'accusant de choses qu'il n'a jamais faite!!!!il a des problèmes avec la mairie du village,arguant que la rue devant chez lui lui appartient!!!!on m'avait dit qu'il était malade!!mais à ce point là!!!!pouvez-vous me dire ce qui va se passer maintenant car ce personnage ment sans arrêt depuis 4 ans et accuse les autres de tout ce qu'il fait!!!!!!on m'a conseillé de ne pas allée dans la rue de son côté mais c'est publique et des gens se promènent car c'est un secteur de randonnée!!!

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 895
Modifié par mpmp93 le 9/01/2014 à 12:57
Bonjour,

Déjà, vous maintenez votre plainte! Coute que coûte.

S'il tente de vous intimider, achetez un klaxon portable comme en ont les supporters de foot. Qu'il vient à votre porte, allez à la fenêtre, klaxonnez et criez AU FEU! Puis re-déposez immédiatement plainte pour harcèlement physique et moral!

Ce genre d'individu croit que parce qu'il gueule fort tout le monde s'écrase. Mais quand il sera devant le juge, il fera moins le kéké.

Et à la moindre menace, même gestuelle, du genre index en travers du cou (zigouillage simulé), hop, gendarmerie et plainte... Et parlez en au maire. Il a normalement un pouvoir de police. Et voyez avec les autres voisins avec qui il a eu des mots...

A+

public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
2
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
9 janv. 2014 à 10:50
Bonjour,

avez-vous porté plainte ?
0