SFR, Résiliation et demande recouvrement
thetataz
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
8 janv. 2014 à 18:21
zobrak Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 8 janv. 2014 à 19:29
zobrak Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 8 janv. 2014 à 19:29
A voir également:
- SFR, Résiliation et demande recouvrement
- Cabot recouvrement - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr - Forum Consommation
- Mcs recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Misen en demeure de payer - SFR - facture résiliation - litige ✓ - Forum Consommation
- Sogefinancement contact recouvrement - Forum Banque et Crédit
1 réponse
zobrak
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
172
Modifié par zobrak le 8/01/2014 à 18:30
Modifié par zobrak le 8/01/2014 à 18:30
Bonjour,
Appelez votre opérateur pour leur signaler que votre matériel est restitué et donc votre compte clos. Ca suffira pour eux.
Conservez bien précieusement la preuve de restitution. Et ignorez-les relances de cette société de recouvrement, et surtout ne vous laissez pas intimider.
Le jour où vous recevez un recommandé alors vous réagirez en dégainant votre preuve de restitution et tout rentrera dans l'ordre.
Pour ma part je les laisse se démener depuis plus de 4 ans, et aucune procédure n'est intentée, pas même le moindre courrier recommandé. Je les ai eu plusieurs fois au téléphone quand par mégarde j'ai décroché un appel en numéro masqué, leur ai dit que je ne devais rien et que je ne paierai rien. Et je rirai bien le jour où il m'assigneront s'ils osent le faire.
Ce n'est ni plus ni moins que du racket en bande organisée. Mais après tout ça fait travailler des gens alors en temps de crise pourquoi pas...
Appelez votre opérateur pour leur signaler que votre matériel est restitué et donc votre compte clos. Ca suffira pour eux.
Conservez bien précieusement la preuve de restitution. Et ignorez-les relances de cette société de recouvrement, et surtout ne vous laissez pas intimider.
Le jour où vous recevez un recommandé alors vous réagirez en dégainant votre preuve de restitution et tout rentrera dans l'ordre.
Pour ma part je les laisse se démener depuis plus de 4 ans, et aucune procédure n'est intentée, pas même le moindre courrier recommandé. Je les ai eu plusieurs fois au téléphone quand par mégarde j'ai décroché un appel en numéro masqué, leur ai dit que je ne devais rien et que je ne paierai rien. Et je rirai bien le jour où il m'assigneront s'ils osent le faire.
Ce n'est ni plus ni moins que du racket en bande organisée. Mais après tout ça fait travailler des gens alors en temps de crise pourquoi pas...
Modifié par Afrikarnak le 8/01/2014 à 19:04
Zobrak tu ne risques RIEN car la prescription est acquise depuis longtemps..
Par contre si Thetataz a perdu sa preuve d'envoi il peut être l'objet d'une Injonction de Payer.. La prescription sera atteinte pour lui un an après sa résiliation.. (L32-4 CPCE)
Pour info Intrum n'est PAS un 'huissier' mais une Officine de Recouvrement et agit (Pour l'instant ..) à l'amiable..
Cherche encore après ce foutu bordereau!
A+
8 janv. 2014 à 19:29
Pour info on ne m'a pas demandé de preuve de la restitution avant au moins deux ans, donc un conseil pour thetataz, bluff en laissant croire que tu l'as. Et fais tout pour le retrouver effectivement, car faute de pouvoir prouver que tu as bien restitué le matériel, il faudra payer sinon.