Prise murale rj45 adsl
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anjohnny
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zobrak Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 janv. 2014 à 10:03
zobrak Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 janv. 2014 à 10:03
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8 janv. 2014 à 17:24
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Bonjour,
Voyez avec votre assurance habitation : généralement, l'assurance couvre les dommages électriques liés à la foudre.
Voyez avec votre assurance habitation : généralement, l'assurance couvre les dommages électriques liés à la foudre.
zobrak
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8 janv. 2014 à 17:26
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Bonjour,
Les branchements téléphoniques n'entrent pas dans les caractéristiques exigées par la loi pour un logement décent. Ces frais sont donc à votre charge.
Avez-vous éventuellement fait une demande à votre assurance ?
Les branchements téléphoniques n'entrent pas dans les caractéristiques exigées par la loi pour un logement décent. Ces frais sont donc à votre charge.
Avez-vous éventuellement fait une demande à votre assurance ?
anjohnny
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8 janv. 2014 à 17:53
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Bonjour a vous ,
J'ai fais appel a mon assurance il ne prenne pas en charge les prises électriques il prenne en charge que le matériel électrique ( frigo machine-a-laver ..... ) donc je suis bloqué a savoir qui doit prendre en charge?
J'ai fais appel a mon assurance il ne prenne pas en charge les prises électriques il prenne en charge que le matériel électrique ( frigo machine-a-laver ..... ) donc je suis bloqué a savoir qui doit prendre en charge?
zobrak
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8 janv. 2014 à 17:55
8 janv. 2014 à 17:55
Comme je vous l'ai dit plus haut, c'est à votre charge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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anjohnny
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8 janv. 2014 à 18:01
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oui je comprend bien votre réponse en êtes vous bien sur ?
domdo76
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8 janv. 2014 à 18:03
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Bonjour
faites le vous même pas besoin d'électricien à moins que le câblage a aussi fondu ?!
cdlt
faites le vous même pas besoin d'électricien à moins que le câblage a aussi fondu ?!
cdlt
anjohnny
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8 janv. 2014 à 18:07
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Je viens de téléphoner a un électricien pas loin de chez moi et il m'a dit que c'était a la charge du propriétaire avec son assurance a lui
BarbieTM
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9 janv. 2014 à 09:47
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Bonjour zobrak
Les branchements téléphoniques n'entrent pas dans les caractéristiques exigées par la loi pour un logement décent.
En effet. Cela veut dire que si le locataire souhaite faire installer ce genre de branchement, il doit le faire à ses frais.
En revanche, si le branchement est existant, il doit fonctionner... puisque le bailleur doit fournir le logement et ses "accessoires" en bon état d'usage et de réparation.
Donc... le dysfonctionnement de la prise en question n'étant pas la faute du locataire, c'est au bailleur de la réparer.
Les branchements téléphoniques n'entrent pas dans les caractéristiques exigées par la loi pour un logement décent.
En effet. Cela veut dire que si le locataire souhaite faire installer ce genre de branchement, il doit le faire à ses frais.
En revanche, si le branchement est existant, il doit fonctionner... puisque le bailleur doit fournir le logement et ses "accessoires" en bon état d'usage et de réparation.
Donc... le dysfonctionnement de la prise en question n'étant pas la faute du locataire, c'est au bailleur de la réparer.
zobrak
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9 janv. 2014 à 10:03
9 janv. 2014 à 10:03
Certes je suis d'accord avec vous, mais le branchement fonctionnait auparavant, à l'entrée dans les lieux.
Je suis d'accord avec vous, peut être l'assurance du propriétaire peut elle prendre en charge cette réparation ?
Je suis d'accord avec vous, peut être l'assurance du propriétaire peut elle prendre en charge cette réparation ?