Litige avec les autres coproprietaires

cynthia6969 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 08:47
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 7 janv. 2014 à 10:00
Bonjour,
j'ai un appartement en coproprieté
deux autres proprietaires en ont aussi
les autres sont les locataires
des travaux ont ete faits,
on m'envoie les emails pour me dire ce qu'il faut payer alors que je n'ai jamais dit mon avis, pas de convocation, pas d'assemblée generale, les deux autres parlent entre eux mais moi je ne suis bonne qu'a donner des instructions pour que je regle ma part.
il m'ont dit que cela etait urgent (toiture, balcon)
le balcon n'est meme pas de mon cote
il n'y a que moi qui n'ait pas réglé, je ne paye pas sans presentation de factures, sans justificatif, que puis je faire, aller au tribunal demander un syndic, car jusqu'a present, c'est un syndic bénevolte, mERCI DE ME REPONDRE, je ne sais si je dois payer vraiment

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897
Modifié par mpmp93 le 7/01/2014 à 10:01
Bonjour,

Un syndic peut engager des travaux sans AG s'il s'agit de travaux urgents concernant des éléments mettant en péril la structure de l'immeuble ou la sécurité des occupants.

Dans tous les cas, vous êtes en droit de demander justification de ces dépenses.

Cordialement

public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
0