Résiliation d'un bail locatif
CODOGNATO
Messages postés
6
Statut
Membre
-
CODOGNATO Messages postés 6 Statut Membre -
CODOGNATO Messages postés 6 Statut Membre -
je souhaite résilier le bail de mon appartement dont je suis locataire depuis 4 mois à Paris , & je me pose la question de la durée de ce préavis ! puis - je prétendre à un préavis de 1 mois car je suis sans emploi( depuis Mars 2011 ) & inscrit à Pole Emploi et je viens de recevoir la confirmation d'une proposition d' embauche au 15 / 02 /2014 dans une entreprise du Rhône . ou bien , dois je donner un préavis de 3 mois ?
Merci à vous qui répondrez à mes questions car elles me faciliteront mes démarches administratives !!& m'éviterons de rentrer en conflit avec mon propriétaire.
cordialement à vous .
Merci à vous qui répondrez à mes questions car elles me faciliteront mes démarches administratives !!& m'éviterons de rentrer en conflit avec mon propriétaire.
cordialement à vous .
A voir également:
- Résiliation d'un bail locatif
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Résiliation bail location - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
pouvez vous m'assurer qu'il n"y a pas de délais à respecter entre la perte d'emploi & le fait d'un retour à l'emploi pour que le préavis de résiliation de 1 mois ne soit pas contestable par le propriétaire !! bien cordialement à vous
ce droit à préavis de 1 mois n'est-il pas opposable du fait que la perte d'emploi date de Mars 2011 ? merci pour votre avis à ce sujet !!
bien cordialement à vous .
Toutefois, il ne faut pas que vous ayez démissionné de votre précédent emploi.