Déduction du forfait logement

crazymars Messages postés 21 Statut Membre -  
 Non -
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur le montant du RSA car je ne comprends pas tout.
Effectivement, j'ai vu sur les sites que le montant versé pour une personne seule est de l'ordre de 499e. Or depuis que j'ai le RSA je touche 425 et 434 prévu avec l'augmentation de 2014.
J'ai vu quelque part que c'était ce montant la si on percevait l'aide au logement ce qui n'est pas mon cas puisque je n'ai pas de domicile.
Y aurait-il une erreur de la part de la CAF ou c'est moi qui me trompe?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

24 réponses

sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Allez au culot et écrivez directement au directeur de la caf pour lui demander une avance.
Détailler lui votre situation pour qu'il puisse réaliser l'urgence dans votre cas.

Vous pouvez également faire une demande d'aide financière auprès du ccas.
0
FleurdePiments Messages postés 1 Statut Membre

Vous faites preuve d'un courage exemplaire ; ne lâchez rien, et surtout pas votre dignité ;
Vous êtes tombé dans le pièce tendu par nos brigands en cols blancs qui cherchent à anéantir toute la population en dehors du CAC 40 - 40 comme les 40 voleurs !
Dont font partie toutes les caisses quelles qu'elles soient : Caisse d'Al loc; Caisse de Retraite, Caisse de Complémentaire, Caisse de Consignation, Caisse de Ceci; Caisse de Cela etc...
0
Alex

Quelqu'un a-t-il le texte de loi qui légalise le forfait logement ?

Quelqu'un sait à quoi sert le forfait logement ?

Que faire quand votre caf n'accomplie plus sa mission ni les juges ?
0
Non

Q1 : Oui

Q2 : évaluer un avantage en nature. En résumé.

Q3 : si tout le monde est contre soi, changer d'optique.
0

Dans ce cas, vous informez la caf de votre situation et demandez le remboursement du forfait logement pour les mois précédents.
-1

Je complète ma réponse, afin de pouvoir justifier auprès de la caf, de votre situation de "sans domicile fixe", vous devez aller vous faire domicilier auprès du ccas.
0