Déduction du forfait logement
crazymars
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Non -
Non -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur le montant du RSA car je ne comprends pas tout.
Effectivement, j'ai vu sur les sites que le montant versé pour une personne seule est de l'ordre de 499e. Or depuis que j'ai le RSA je touche 425 et 434 prévu avec l'augmentation de 2014.
J'ai vu quelque part que c'était ce montant la si on percevait l'aide au logement ce qui n'est pas mon cas puisque je n'ai pas de domicile.
Y aurait-il une erreur de la part de la CAF ou c'est moi qui me trompe?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur le montant du RSA car je ne comprends pas tout.
Effectivement, j'ai vu sur les sites que le montant versé pour une personne seule est de l'ordre de 499e. Or depuis que j'ai le RSA je touche 425 et 434 prévu avec l'augmentation de 2014.
J'ai vu quelque part que c'était ce montant la si on percevait l'aide au logement ce qui n'est pas mon cas puisque je n'ai pas de domicile.
Y aurait-il une erreur de la part de la CAF ou c'est moi qui me trompe?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Forfait logement rsa sdf
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
24 réponses
Allez au culot et écrivez directement au directeur de la caf pour lui demander une avance.
Détailler lui votre situation pour qu'il puisse réaliser l'urgence dans votre cas.
Vous pouvez également faire une demande d'aide financière auprès du ccas.
Détailler lui votre situation pour qu'il puisse réaliser l'urgence dans votre cas.
Vous pouvez également faire une demande d'aide financière auprès du ccas.
Vous faites preuve d'un courage exemplaire ; ne lâchez rien, et surtout pas votre dignité ;
Vous êtes tombé dans le pièce tendu par nos brigands en cols blancs qui cherchent à anéantir toute la population en dehors du CAC 40 - 40 comme les 40 voleurs !
Dont font partie toutes les caisses quelles qu'elles soient : Caisse d'Al loc; Caisse de Retraite, Caisse de Complémentaire, Caisse de Consignation, Caisse de Ceci; Caisse de Cela etc...
Vous êtes tombé dans le pièce tendu par nos brigands en cols blancs qui cherchent à anéantir toute la population en dehors du CAC 40 - 40 comme les 40 voleurs !
Dont font partie toutes les caisses quelles qu'elles soient : Caisse d'Al loc; Caisse de Retraite, Caisse de Complémentaire, Caisse de Consignation, Caisse de Ceci; Caisse de Cela etc...
Quelqu'un a-t-il le texte de loi qui légalise le forfait logement ?
Quelqu'un sait à quoi sert le forfait logement ?
Que faire quand votre caf n'accomplie plus sa mission ni les juges ?
Quelqu'un sait à quoi sert le forfait logement ?
Que faire quand votre caf n'accomplie plus sa mission ni les juges ?